“tout était parfait” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 130 hôtels à Strasbourg
Rambouillet, France
“tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

l'hotel un peu excentré du centre ville mais le tram est à proximité.l'hotel offre le comfort , la déco, la propreté sont irréprochables.L'ambiance est moderne .Nous y avons séjourné avec trois collègues en chambres communicantes, ce qui nous permettait une proximité tout en préservant une certaine indépendance ( y compris pour la toilette:douche dans une chambre et bain dans la seconde), l'accès au spa a été fort agréable.
L'accueil très chaleureux le personnel a le sens de l'accueil et du service. La prestation petit dejeuner est parfaite. J'envisage même de pouvoir y retourner en famille pourquoi pas en décembre pour le marché de noel. A conseiller sans hésiter... Merci encore

Astuce pour la chambre : la chambre communicante pour deux couples ou pour les familles composées de 4 personnes est sans pro...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Descendus du Nord (59) en nombre pour une compétition sportive, nous avons été pris en charge dès l'arrivée avec le sourire, suivi d'explications claires, et aucune question restée sans réponse.
Personnel très professionnel, attentif et disponible.
Hôtel propre, silencieux, confortable ; des installations sportives et des espaces détentes impeccables. Des petits-déjeuners pour tous les goûts où vous céderez à toutes les tentations gourmandes ou légères. Un sommeil à bonne température grâce au réglage qui vous est propre. Une situation géographique légèrement excentrée, et cependant accessible facilement et rapidement que ce soit en voiture ou transport en commun.
Ces quelques jours dans cet établissement reste un plaisir inégalé.
Nous recommandons sans aucune restriction !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Dagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel très confortable avec un personnel très sympathique . Les chambres sont spacieuses et très bien décorées avec une très belle salle de bain.
Le restaurant et son personnel très professionnel est très bien.
Nous avons profité du SPA qui est très agréable.
L'établissement est situé à deux pas du TRAM avec une ligne direct vers la gare et le centre de Strasbourg.
Bref , un hotel très bien pour profiter d'un séjour à Strasbourg.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel très agréable, très bon rapport qualité/prix. Bon équipement. accueil très sympathique. J'y séjourne de temps en temps avec ma femme, pour sortir du train train quotidien. A chaque fois c'est une réussite. Dommage qu'il n'y ai pas de plateaux repas, mais quand on est prévenu, on s'organise, donc petit détail.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

très bon accueil, chambre confortable , propreté irréprochable, personnel compètent, super sympa. de plus femme de chambre très honnête .
nous avions oublie une bague de valeur, la femme de chambre qui l'a trouvée l' a
remise a l' accueil qui n' a pas manque de nous la restituée.
ceci dit le comfort hotel porte bien son nom
a recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

tres bon hotel en tout point de vue ,le service ,les équipements,ainsi que la situation. la ligne de tram est juste a coté pratique pour voir le vieux strasbourg enfin bravo pour le professionalisme de tout le personnel bref un hotel a conseiller et a revoir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes partis découvrir Strasbourg le temps d'un week-end. C'est une très jolie ville. L'hotel présentait des prestations honorables et de très bonnes qualité: que ce soit au niveau de la chambre (propre, spacieuse, moderne), comme au niveau du spa, ou encore de l'accueil. Il est également excentré de la ville mais on se retrouve au centre rapidement, grâce à l'accès au tram très proche. Le seul bémol est que l'hotel ne bénéficie pas d'un restaurant sur place, mais néanmoins d'un service de restauration rapide au cas où ! Super séjour pour nous !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa

Adresse : 10, rue Thomas Mann, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Strasbourg
N°23 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Strasbourg Athena Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.