“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 130 hôtels à Strasbourg
Orléans, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un hôtel de choix. Un confort excellent, très bon spa et personnel très agréable et à l'écoute
Petit déjeuner royal a volonté avec un large choix de produit frais.
Nous somme parti grâce a Smartbox et nous souhaitons y retourner car nous y avons été très bien reçut

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CHRISTINE R, Directeur général de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet excellent commentaire. Toute l’équipe de l’hôtel Athéna Spa en a pris connaissance avec attention et, est ravie d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre nouvel établissement, dont le déménagement est prévu pour la rentrée 2014. Vous y découvrirez un hôtel plus spacieux, moderne et innovant avec un espace Spa & Wellness de 300 m².

En attendant le déménagement, vous nous trouverez toujours à la même adresse et pourrez profiter de notre offre estivale : pour 2 nuits achetées, la 3ème est offerte.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg et nous vous souhaitons un bel été.

Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

excellent accueil , très bel hotel
dommage que le spa ne soit pas ouvert plus dans la journée. superbe endroit avec les 2 saunas et le jaccuzzi ( hammam en panne dommage)
la chambre était propre, la sdb aussi meme si le coin wc est un peu petit, le lit très confortable, aucun bruit extérieur ( chambre sur côté rue et pas sur côté autoroute), plateau café et thé dans la chambre très appréciable.
accueil excellent, petit dej extra très varié
pas eu de problème particulier donc pas d'avis sur le service a proprement dit du personnel
pas eu de repas dans cet hotel, idem pas d'avis sur ce sujet

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel, ainsi que les services proposés.

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre déménagement à uniquement 300 mètres de l’adresse actuelle, pour la rentrée 2014. Venez découvrir notre espace Spa & Wellness de 300 m² avec une piscine ludique, deux saunas, un hammam, une salle de repos, des douches plaisirs et deux salles de soins.

Nous vous souhaitons un bel été et à bientôt.

Jonage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

En déplacements professionnels assez fréquents, j'ai l'occasion de pouvoir apprécier les différences de rapport qualité / prix entre les hôtels. Là, je trouve ce rapport assez médiocre. Le plus marquant est la restauration. Les tarifs pratiqués sont très importants par rapport à ce qui est servi. Par exemples : des salades pas très copieuses à 13€ ; 1 petit moelleux au chocolat (à mon avis directement sorti du congélateur et réchauffé au micro-onde) accompagné de crème anglaise diluée à l'eau sans rien d'autre à 6.50€ ; un petit déjeuner à 13€ (petit déjeuner classique qu'on trouve dans presque tous les hôtels mais beaucoup moins cher en général entre 8€ et 9€ selon les hôtels). Côté bruit, ma chambre donnait côté autoroute et j'entendais (fenêtres fermées) les voitures et les camions passés.
Au niveau de l'accueil et du service : pour prendre les repas, s'il y a un peu de monde, il ne faut pas être pressé. Au moment où j'ai réglé la facture, j'ai signalé une erreur de tarif sur le prix du petit déjeuner par rapport à ce qu'indiquait le site de réservation : sur le site 12.50€ et sur la facture 13€. L'écart est peu important, je signalais juste l'erreur. Je m'attendais à ce que la personne de l'accueil me dise quelque chose du genre : "excusez-nous, nous allons contacter le site afin qu'il corrige cette erreur" mais, non, je me suis fait un peu "remballer" ; en gros, si ça n'allait pas, il fallait que moi-même je fasse une réclamation au site de réservation ; c'est la faute du site de réservation et pas celle de l'hôtel... Je ne m'attendais pas à cette réaction. Heureusement qu'on ne traite pas les clients comme ça dans la société dans laquelle je travaille, sinon nous n'aurions plus beaucoup de clients...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

C’est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et croyez que nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Notre équipe qui prend toujours très à cœur les commentaires de nos clients, a été affecté par le vôtre et tous ensemble nous allons travailler à l’amélioration de nos prestations.

Il est dommage que vous n’ayez pas profité de notre espace détente, dans lequel vous auriez pu découvrir nos saunas, notre hammam ainsi que notre jacuzzi.
Afin de découvrir ce que vous avez apprécié dans les établissements auxquels vous nous comparez, nous vous saurions gré de bien valoir nous indiquer quelques-uns d’entre eux

Concernant le petit-déjeuner, c’est un buffet copieux, de qualité et varié ; ce qui justifie son prix. Des viennoiseries, du jus d’orange pressé, du café torréfié minute, des confitures haut de gamme ainsi que des œufs durs et brouillés, du bacon, des saucisses, du fromage sont des exemples de produits qui composent notre buffet.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant l’erreur de 0,50 centimes du petit-déjeuner et allons nous rapprocher à nouveau du site revendeur afin que cela soit corrigé.

Nous vous souhaitons un très bel été.

Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon hôtel de même pour l'accueil. Chambre correct cependant moquette tachée à plusieurs endroits et la salle de bain un peu petite, petit plus pour le plateau café/thé à disposition dans la chambre. Concernant la restauration du soir, cette dernière laisse à désirer, carte pas assez variée et des plats qui ne sont pas à la hauteur du reste des services proposé, le petit déjeuner par contre est vraiment parfait, beaucoup de choix (pains,viennoiseries,charcuterie,oeufs,fromages …) la salle est très belle et moderne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, ainsi que l’accueil réservé par notre équipe.

Croyez que nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre repas dans notre espace de petite restauration. Cet espace a été mise en place pour répondre à une demande de nos clients, afin qu’ils puissent manger des repas simples sans être obligés de ressortir, c’est pourquoi, à l’heure actuelle nous n’utilisons pas le nom de « Restaurant ». Pour information, nous avons embauché il y a peu un nouveau cuisinier et allons changer de formule restauration dès notre installation dans nos nouveaux murs.

Nous vous invitons à venir découvrir notre nouvel établissement, dont le déménagement est prévu pour la rentrée 2014. Situé à 300 mètres de l’adresse actuelle, il sera plus moderne, spacieux, innovant et idéal pour un week-end détente grâce à notre espace Spa & Wellness de 300m².

Toute l’équipe de l’Hôtel Athéna Spa serait ravie de vous accueillir à nouveau et vous souhaite un très bel été.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel. Chambre propre et récente, la salle de bain mériterait d'être un poil plus grand mais la je chipote. Accueil très agréable. Le Spa est appréciable avec son jacuzzi, peu de monde.
Hotel bien situé, a 2 minutes a pied d'une station de tram qui emmène en 5 minutes au centre ville.
Enfin, très bon petit déjeuner continental avec des viennoiseries de qualité, très bons jus de fruit, café et chocolat, un peu de charcuterie, fromages et œufs durs, salades de fruit, fromage blanc, crêpes, etc. On peut même se faire monter le petit déjeuner en chambre gratuitement quand il n'y a pas beaucoup de monde dans l'hôtel, super car on a pu en profiter un matin (le samedi et dimanche pas possible car du monde dans l'hôtel c'est compréhensible).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour cet élogieux commentaire. Toute l’équipe de l’hôtel Athéna Spa est ravie d’avoir pu contribuer à votre excellent séjour.

Nous serions heureux de vous faire découvrir notre nouvel établissement (à 300 mètres de l’adresse actuelle), dont le déménagement est prévu pour la rentrée 2014. L’hôtel sera plus spacieux, moderne, innovant et toujours aussi proche de la station de tram Ducs d’Alsace.

Nous vous souhaitons un très bel été et à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout est parfait.
Accueil irréprochable. Personnel de qualité.
Spa agréable.
Petit déjeuner tres diversifié dans une salle moderne à l image de l hotel
Chambre très bien ensonorisee et propre. Literie parfaite.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Athéna Spa se joint à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire, vos éloges et votre recommandation, sachez que nous sommes tous ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre prochain établissement, le déménagement est prévu pour la rentrée et à seulement 300 mètres de l’adresse actuelle. Vous découvrirez un hôtel plus spacieux, moderne, innovant avec toujours le même concept.

A bientôt, passez un bel été.

ALTKIRCH
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel choisi pour sa proximité de l'hôpital Hautepierre et offrant une réelle possibilité de moments de détente grace à son espace Spa et fitness. Chambre agréable, king bed, belle salle de bain. Le personnel convivial et serviable donne une ambiance un peu plus familial que d'habitude dans une grande chaine. Possibilité d'un repas trés correct à prix abordable. Buffet de petits déjeuners à large choix. Centre de Strasbourg rapidement accessible en voiture, pour une promenade le soir. Bravo à toute l'équipe et à bientôt j'espère.

Astuce pour la chambre : Hotel dans une petite Zone Industrielle, donc trés au calme. Mais éviter peut être de choisir une ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Athéna Spa vous remercie pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable et reposant.

C’est avec plaisir que nous vous informons de notre déménagement (à tout juste 300 mètres de l’adresse actuelle) prévu pour la rentrée 2014. L’hôtel sera plus spacieux, moderne, innovant et encore plus proche de l’hôpital d’Hautepierre. Grâce à notre espace Spa & Wellness de 300 m² équipé d’une piscine ludique, deux saunas, un hammam, des douches plaisirs, une salle de repos et deux salles de soins, vous pourrez à nouveau vous détendre lors d’un week-end à Strasbourg.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons un bel été.

Très cordialement,

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa

Adresse: 10, rue Thomas Mann, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Strasbourg
N°23 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Strasbourg Athena Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.