“Superbe prestation” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 131 hôtels à Strasbourg
Hesingue, France
“Superbe prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hotel parfait pour un séjour en couple, chambre très propre, du personnel très accueillant et toujours aux petits soins.Station de Tram à 5 min a pied idéal pour les visites. Je recommande vivement cet hotel et je serai le premier à y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHRISTINE R, Directeur général de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en amoureux et vous remercions de tout cœur pour votre recommandation.
Nous vous invitons à revenir afin de découvrir notre nouvel établissement plus spacieux, moderne et innovant, nous y serons pour la rentrée 2014. Pour information, nous aurons deux suites idéales pour les week-ends en amoureux, équipées d’une baignoire balnéothérapie, de deux douches hydromassantes et pour le reste surprise…

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons un très bel été.

Très cordialement,

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A l'occasion d'un cadeau smartbox offert pour un week end en amoureux, nous y avons découvert un Très bel hôtel très agréable ! Confortable, moderne avec des jolies couleurs lumineuses et au calme. Une bouteille de crémant nous attendait même dans la chambre !!! Bref, à recommander ++++++ !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci, merci, merci.., pour votre très gentil commentaire, pour vos compliments, pour votre recommandation et sachez que vous avez réjouie toute l’équipe de l’hôtel Athéna Spa qui ne demande qu’à vous recevoir à nouveau à l’occasion d’une nouvelle escapade en amoureux.
D’ailleurs pourquoi ne pas venir découvrir notre nouvel hôtel et sa suite « Cupidon ».. à partir de septembre 2014 à 300 m de notre adresse actuelle. Vous avez aimé Athena version 1 vous ne pourrez qu’aimer Athéna version 2 !
Très bel été à vous de la part de toute l’équipe.

En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons un très bel été.

Très cordialement,
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un hôtel de choix. Un confort excellent, très bon spa et personnel très agréable et à l'écoute
Petit déjeuner royal a volonté avec un large choix de produit frais.
Nous somme parti grâce a Smartbox et nous souhaitons y retourner car nous y avons été très bien reçut

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

excellent accueil , très bel hotel
dommage que le spa ne soit pas ouvert plus dans la journée. superbe endroit avec les 2 saunas et le jaccuzzi ( hammam en panne dommage)
la chambre était propre, la sdb aussi meme si le coin wc est un peu petit, le lit très confortable, aucun bruit extérieur ( chambre sur côté rue et pas sur côté autoroute), plateau café et thé dans la chambre très appréciable.
accueil excellent, petit dej extra très varié
pas eu de problème particulier donc pas d'avis sur le service a proprement dit du personnel
pas eu de repas dans cet hotel, idem pas d'avis sur ce sujet

Jonage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

En déplacements professionnels assez fréquents, j'ai l'occasion de pouvoir apprécier les différences de rapport qualité / prix entre les hôtels. Là, je trouve ce rapport assez médiocre. Le plus marquant est la restauration. Les tarifs pratiqués sont très importants par rapport à ce qui est servi. Par exemples : des salades pas très copieuses à 13€ ; 1 petit moelleux au chocolat (à mon avis directement sorti du congélateur et réchauffé au micro-onde) accompagné de crème anglaise diluée à l'eau sans rien d'autre à 6.50€ ; un petit déjeuner à 13€ (petit déjeuner classique qu'on trouve dans presque tous les hôtels mais beaucoup moins cher en général entre 8€ et 9€ selon les hôtels). Côté bruit, ma chambre donnait côté autoroute et j'entendais (fenêtres fermées) les voitures et les camions passés.
Au niveau de l'accueil et du service : pour prendre les repas, s'il y a un peu de monde, il ne faut pas être pressé. Au moment où j'ai réglé la facture, j'ai signalé une erreur de tarif sur le prix du petit déjeuner par rapport à ce qu'indiquait le site de réservation : sur le site 12.50€ et sur la facture 13€. L'écart est peu important, je signalais juste l'erreur. Je m'attendais à ce que la personne de l'accueil me dise quelque chose du genre : "excusez-nous, nous allons contacter le site afin qu'il corrige cette erreur" mais, non, je me suis fait un peu "remballer" ; en gros, si ça n'allait pas, il fallait que moi-même je fasse une réclamation au site de réservation ; c'est la faute du site de réservation et pas celle de l'hôtel... Je ne m'attendais pas à cette réaction. Heureusement qu'on ne traite pas les clients comme ça dans la société dans laquelle je travaille, sinon nous n'aurions plus beaucoup de clients...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon hôtel de même pour l'accueil. Chambre correct cependant moquette tachée à plusieurs endroits et la salle de bain un peu petite, petit plus pour le plateau café/thé à disposition dans la chambre. Concernant la restauration du soir, cette dernière laisse à désirer, carte pas assez variée et des plats qui ne sont pas à la hauteur du reste des services proposé, le petit déjeuner par contre est vraiment parfait, beaucoup de choix (pains,viennoiseries,charcuterie,oeufs,fromages …) la salle est très belle et moderne.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel. Chambre propre et récente, la salle de bain mériterait d'être un poil plus grand mais la je chipote. Accueil très agréable. Le Spa est appréciable avec son jacuzzi, peu de monde.
Hotel bien situé, a 2 minutes a pied d'une station de tram qui emmène en 5 minutes au centre ville.
Enfin, très bon petit déjeuner continental avec des viennoiseries de qualité, très bons jus de fruit, café et chocolat, un peu de charcuterie, fromages et œufs durs, salades de fruit, fromage blanc, crêpes, etc. On peut même se faire monter le petit déjeuner en chambre gratuitement quand il n'y a pas beaucoup de monde dans l'hôtel, super car on a pu en profiter un matin (le samedi et dimanche pas possible car du monde dans l'hôtel c'est compréhensible).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa

Adresse : 10, rue Thomas Mann, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Strasbourg
N°23 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Strasbourg Athena Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.