“Hummm!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Thomas Mann, 67200 Strasbourg, France   |
Classé n°21 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Hummm!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Très bon séjour ds ce bel hôtel. Les photos sont très proche de la réalité. Le personnel a été vraiment sympa! notre seul reproche serai peut être l'espace spa qui est un peu petit et l accès avec la douche. Vivement le déménagement de l hôtel et ses nouveaux aménagement! !

• Séjour du juin 2014
CHRISTINE R, Directeur général de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec enthousiasme que toute l’équipe de l’Hôtel Athéna Spa a pris connaissance de celui-ci et vous en remercie chaleureusement. Nous vous accueillerons avec plaisir (à tout juste 300 mètres de notre adresse actuelle) dans notre futur « bel » hôtel, tout neuf et tout beau : 300 m² de Spa Wellness avec piscine ludique, deux saunas, un hammam, une salle de repos, des douches plaisirs et deux salles de soins.

Dans l’attente du déménagement prévu pour la rentrée 2014, nous accueillons toujours notre clientèle dans notre établissement actuel, qui sommes toute n’a que 3 ans. Si vous avez apprécié notre concept actuel, vous ne pourrez qu’aimer le prochain.

Nous vous disons à bientôt et nous vous souhaitons un bel été.

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un peu compliquée pour s'y rendre ,mais quand on y est c'est sympa .Le personnel est tres sympa,agréable et tres a l'ecoute de ses clients rien a dire sur ce point la.Ensuite la deco de la chambre tres bien propre moderne et le petit coin cafe gâteaux fort appreciable .Les équipements spa propre.La proximitée avec la ville est correct mais vous est tres bien expliquer par l'hotelier .Nous y retournerons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié l’hôtel et les différents services proposés.

C’est avec plaisir que toute l’équipe de l’hôtel Athéna Spa vous accueillera dans le nouvel établissement à partir de la rentrée. Si vous souhaitez venir avant notre déménagement, nous vous recevrons toujours à la même adresse, profitez de notre offre estivale : pour 2 nuits achetées, la 3ème est offerte.

Très bel été à vous,

Dilbeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ce n'est pas l'hôtel en soi qui est mis en cause. Mais l'acceuil du réceptionniste un certain mr HERVE. Ce monsieur est un horrible personnage arrogant et imbu de sa personne. Nous nous sommes même querelle. Au point que j'en avais des maux de ventre. Tout commença par un coup de téléphone a l'hôtel. Ne trouvant pas l'hôtel et pour cause; beaucoup de rues a sens uniques, plus d'énormes travaux faisait perdre la bousole a notre gps. Nous avons tourne en rond pendant plus de quarante minutes. Donc nous l'avons en ligne et ce mr nous prend presque pour des imbiciles puisque je le cite "je viens bien moi tous les jours". Cette phrase et le ton de militaire m'a fait bondir. Arrve la, encore "bagarre" de plus mon wi fi m'a pas fonctionne malgré qu'il indiquaitt qu'il était connecte. Mr je sait tout a accuse ma tablette. Elle fonctionne pourtant.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous avions déjà vu sur le site de Choice Hotels.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas passé un agréable séjour chez nous.

Il est vrai qu’actuellement le quartier est en travaux pour cause de rénovations et de réaménagements. Cela explique que votre GPS n’ait pas trouvé l’hôtel directement.
Concernant notre réceptionniste, nous allons échanger avec lui afin de comprendre ce qui s’est passé.

Dans l’immédiat nous vous souhaitons un très bel été.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits extra.
Le personnel est agréable et les prestations de bonne qualité. Très belle chambre et très propre surtout !
Ala fois calme et à l'écart du centre ville, il reste facile de s'y rendre via le tram à deux pas de l'hôtel.

A refaire !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre excellent commentaire qui a réjoui toute notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services proposés, ainsi que l’accueil réservé par notre équipe.

Nous sommes heureux de vous annoncer notre déménagement prévu pour la rentrée 2014. Il sera situé à 300 mètres de l’adresse actuelle et toujours aussi proche du tram (arrêt Ducs d’Alsace). Vous découvrirez un espace Spa & Wellness de 300 m² avec piscine ludique, deux saunas, un hammam, une salle de repos, des douches plaisirs et des salles de soins.

Si vous souhaitez revenir nous voir avant, vous nous trouverez toujours au même endroit et nous vous invitons à profiter de notre offre estivale : pour 2 nuits achetées, la 3ème est offerte.

A très bientôt.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je garde de cette hôtel un excellent souvenir de mon passage...hôtel récent, moderne, spa nickel et les chambres au top !!! Mais ce qui ma marqué est l’accueil EXCEPTIONNEL de la réceptionniste, souriante et chaleureuse et très professionnel qui à elle seul a rendu ce passage mémorable...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Athéna Spa a pris connaissance avec enthousiasme de votre commentaire et, est ravie d’avoir rendu votre séjour mémorable.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre nouvel établissement prévu pour la rentrée 2014. Nous vous souhaitons un bel été.

Maizières-les-Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

.Nuit et petit déjeuner réserver avec weekendest .Chambre correct avec un peu de poussières...salle de bain correct a part le coin toilette étroit...pour le personnels très aimable a l'accueil ou au petit déjeuner sauf un réceptionniste assez arrogant a mon gout quand j'ai réclamer après notre arrivée les deux peignoirs et la bouteille d'eau..celui ci ma répondu sèchement que ça arrivera plus tard..mais dans l'ensemble ça peut allez....pour le spa petit jacuzzi,hammam,sauna , petit endroit vite saturer des que plusieurs personnes s'y rendent..
Mais prochainement cette établissement déménage a quelque mètres...donc a voir car la il y aura a leurs dire une piscine...donc a bientôt surement..

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire, suite à votre séjour chez nous et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments évoqués. L’ensemble de vos remarques a été prise en compte et nous allons en parler avec les personnes concernées.

Effectivement, nous déménageons prochainement à 300 mètres de l’adresse actuelle et vous pourrez découvrir si vous le souhaitez un espace Spa & Wellness de 300 m² avec piscine ludique, deux saunas, un hammam, une salle de repos, des douches plaisirs et deux salles de soins.

Nous vous renouvelons vos excuses et vous souhaitons un agréable été.

Hesingue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hotel parfait pour un séjour en couple, chambre très propre, du personnel très accueillant et toujours aux petits soins.Station de Tram à 5 min a pied idéal pour les visites. Je recommande vivement cet hotel et je serai le premier à y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en amoureux et vous remercions de tout cœur pour votre recommandation.
Nous vous invitons à revenir afin de découvrir notre nouvel établissement plus spacieux, moderne et innovant, nous y serons pour la rentrée 2014. Pour information, nous aurons deux suites idéales pour les week-ends en amoureux, équipées d’une baignoire balnéothérapie, de deux douches hydromassantes et pour le reste surprise…

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons un très bel été.

Très cordialement,

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa

Adresse : 10, rue Thomas Mann, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Strasbourg
N°23 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Strasbourg Athena Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.