“marche de noel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pax

Hotel Pax a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pax
2.0 sur 5 Hôtel   |   24-26 Rue Du Faubourg-National, F-67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Classé n°75 sur 130 hôtels à Strasbourg
Cruis, France
“marche de noel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

sejour tres calme accueil efficace simple et rassurant. un bémol : les travaux de refection et de securite non signales à la réservation... environnement couloir quelque peu platreux. Chambre super ok propreté, equipements, linges tres propres changes sur demande, espace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon accueil, personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner varié. Emplacement entre gare et centre ville,ce qui est appréciable. Hotel vetuste ,défraichi,qui necessite une sérieuse rénovation; Juste bon pour un dépannage d'une nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de passer deux nuits, le personnel est très attentif, et sympathique afin que tout se passe au mieux.
Ce qui est assez appréciable c'est que nous avons pu déjà bénéficier de la chambre dès 12h15 ce vendredi, et que nous avons pu la garder jusqu'aux environs de 10h30 ce dimanche 29.12.13. De plus, ce qui assez sympathique est que lors du départ, nous avons pu laisser nos bagages jusqu'en début d'après-midi sans devoir payer une consigne, et ce, dans un endroit bien discret de l'hôtel!
Le petit déjeuner est assez abondant, et bien sympathique, petit bémol, pas trop de chauffage dans la chambre, mais il y avait une couverture pour avoir plus vite chaud.
Sans cela nous reviendrons très bientôt, car l'hôtel est facile d'accès à la sortie de la gare, d'ailleurs nous sommes déjà venus il y deux ans.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel découvert il y a plus de 10 ans, et dirigé par une nouvelle équipe. J'ai pu retrouver l'accueil chaleureux que j'avais connu. (nouvelle Directrice ainsi que son équipe). Les chambres sont très propres (tradition Alsacienne !). Le petit-déjeuner "buffet" est correct. Très bien situé, proche de la gare et des "centres d'intérêt". (cathédrale, petite France etc...). Je recommande cet Etablissement, et y reviendrai moi-même, sans hésitation. Bonnes Fêtes de fin d'année.

Astuce pour la chambre : Eviter, si possible, les chambres donnant sur le Fbg National. (passage du TRAM).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Thun, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un hôtel un peu «old fashioned» tout dans le bon sans, bien placé dans un quartier tranquille et central avec le tram juste en face. Le personnel aidant et accueillant arrondist une très bonne experience dans une ville interessante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Plainville, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Un hôtel proche de la gare et du centre ville : c'est là son seul avantage à mon avis. Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Les chambres sont relativement petites, équipée d'une télévision. Par contre, je disposais en tout et pour tout d'une seul prise de courant. Même pas une dans la salle de bain. Tant pis pour ceux qui utilisent une brosse à dents ou un rasoir électriques... La décoration est passée, voire trépassée et très passée. La propreté de la moquette et du couvre lit sont limites. Prix affiché à 105€ la nuit : ça ne les vaut absolument pas !!!
Je précise que je suis tombé dans une semaine de travaux et je ne porterai donc pas de jugement sur la saleté des parties communes qui, j'espère, n'était qu'exceptionnelle.
En bref, je pense qu'on peut trouver mieux, moins cher et plus propre au centre de Strasbourg.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rome, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Gentilesse du staff, chambre bien net et ordonnee, tres proche de l'arret du tram pour le centre ville. Conseillée pour une visite de la ville, mais aussi pour des voyages des affaires. Merci de votre hospitalitè

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Pax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pax

Adresse : 24-26 Rue Du Faubourg-National, F-67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°75 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pax Strasbourg
Pax Strasbourg
Hotel Strasbourg Pax
Pax Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.