“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pax

Hotel Pax a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pax
2.0 sur 5 Hôtel   |   24-26 Rue Du Faubourg-National, F-67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
N° 74 sur 128 hôtels à Strasbourg
Bordeaux, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel situé en plein centre ville, personnels souriants et à l'écoute.
Chambre très propre, bien équipée mais problème d'isolation. Literie très comfortable.
Très bon rapport qualité/prix, un excellent petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : chambre 308 parfaite
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Ribeauville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour le prix super !! chambre reservée la veille, 47€ au centre ville ; á refaire. le personnel courtois , quartier calme le soir , exotique le jour. dupermarché juste á coté , chambres calmes internet gratuit

Hoeilaart
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel sans prétention lors d'un week-end touristique. L'hôtel est certes un peu vieillot, mais idéalement situé et le personnel de jour et de nuit est adorable et souriant.
Si vous en comptez pas rester de longues heures dans votre chambre c'est l'hôtel parfait. Wifi gratuit et performant dans les chambres. Télé impeccable. Petit déj très agréable et buffet copieux...et cerise sur le gâteau : parking à 10 €/ nuit...un must à Strasbourg !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hôtel bien situé proche du centre et tramway devant l'hôtel. Venue passer une nuit heureusement que j'avais bénéficié d'un tarif préférentiel grâce à une réservation sur internet car le prix affiché de la chambre que j'ai occupé est de 90€ + 10€ de stationnement en garage + taxe de séjour. La chambre au 1er étage en fond de cour est très minimaliste... Un lit une personne, une télé minuscule posée sur le bureau et donc obligée de se faire un torticoli pour pouvoir en profiter, une salle de bain correcte. On sent que la chambre n'a pas bien vieilli entre la moquette tâchée, le placard qui ne donne aucune envie d'y déposer ses vêtements, les rideaux trop petits pour les fenêtres, et le ménage laissant à désiré avec notamment une bouteille d'eau sous le lit.... Pas de volets, seulement des doubles rideaux qui ne ferment pas totalement à cause du chevet du lit.
Et la cerise sur le gâteau la chambre se trouve à l'angle de l'étage et de l'ascenseur vieillot, aucune insonorisation et je me suis donc retrouvée réveillée à pas d'heure par un groupe de filles rentrant.
Bref, pour une nuit toute seule sans être trop regardante et avec le tarif sur hotels.com (39€) ça passe mais je ne mettrais pas 90€ pour dormir dans un si petit lit et une chambre pas confortable....

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Brumath
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Nous y avons organisé un repas de groupe de 70 personnes. Après la conférence dans leur salle bien équipée, nous avons déjeuner d'un excellent baeckaoffa servi à profusion.
Excellent accueil et service rapide. Le tram passe devant l'établissement
A recommander

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du marche de Noel. L'hôtel est situé à proximité du centre ville, avec bcp de magasins et de petits resto à côté, en face de l'arrêt du tramway. Nous avons eu une chambre supérieure (rénovée) avec la literie parfaite, la bonne insonorisation, du mobilier tout neuf et très propre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

bien situé (tram devant, centre 10minutes à pieds, commerces..)
propre, chambre rénovée et bien isolée
meme si il est en travaux cela ne nous a pas géné(pas de bruit ni de nuisances autres)
je recommande!

Astuce pour la chambre : nous étions à l'arrière de l'hotel donc pas de bruit, mais pour les chambres devant je ne sa...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Pax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pax

Adresse: 24-26 Rue Du Faubourg-National, F-67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Restaurant Service en chambre
N° 74 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pax Strasbourg
Pax Strasbourg
Hotel Strasbourg Pax
Pax Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.