“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pax

Hotel Pax a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pax
2.0 sur 5 Hôtel   |   24-26 Rue Du Faubourg-National, F-67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Classé n°74 sur 130 hôtels à Strasbourg
Caen
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Les + : très bien situé (proche de la gare et du centre-ville, station de tramway à 50 m), bonne literie, très propre, personnel cordial et compétent, buffet de petit-déjeuner copieux et varié
Les - : un peu bruyant quand la chambre donne sur la rue, rideaux non occlusifs et pas de volets aux fenêtres, pour l'anecdote l'alarme incendie qui se déclenche à 3 h du matin...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Le pax se situe dans la meme catégorie que les hotels ibis et n' a rien a voir
cependant essayer d'éviter le batiment donnant sur la rue plus bruant que celui sur la cour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel PAX de Strasbourg avant de me rendre à Paris pour une semaine. L'accueil a été cordial et le personnel de la réception fut très coopératif pour m'aider à profiter au maximum de mon passage dans cette coquette ville. C'est un charmant hôtel 2 étoiles très respectable qui m'a offert tout le confort auquel je m'attendais. On m'a offert une chambre calme situé côté jardin. L'entretien ménager quotidien de cette chambre fut impeccable. J'ai savouré de copieux petits déjeuners à tous les matins et le service au restaurant de l'hôtel fut très courtois. L'hôtel est à seulement quelques minutes à pied de la gare centrale SNCF et les canaux de l'ILL ne sont qu'à 2 pas du PAX. Je n'ai absolument rien de négatif à dire au sujet de cet hôtel de la famille Dollinger. J'ai adoré la gentillesse de tout leur personnel. Merci pour cet agréable séjour dans ce beau coin de l'Alsace.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Nous venons de passer un séjour entre amies pour le marché de Noël, toutes cinq ravies de l'accueil, du confort des chambres et de la propreté en général.
Reunies dans deux chambres triples et doubles, grandes et trés calmes, salle de bain trés fonctionnelle ( ce qui devient rare dans l'hotellerie)et immaculée avec tablette pour poser nos trousses de toilette!
La déco est soignée , le petit déjeuner buffet dans la belle salle de restaurant est parfait, le personnel aux petits soins.
Cet hotel est vraiment proche de la gare TGV et trés central pour le marché de Noël . De plus il y a un arret tram devant la porte de l'hotel!

• a aimé — l'accueil et le confort, la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Pax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pax

Adresse: 24-26 Rue Du Faubourg-National, F-67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°74 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pax Strasbourg
Pax Strasbourg
Hotel Strasbourg Pax
Pax Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.