“Hôtel fonctionnel et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
Classé n°31 sur 130 hôtels à Strasbourg
Vence, France
“Hôtel fonctionnel et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé un excellent week-end au Mercure Palais des Congrès pour le marché de noel.
Les chambres familiales sont très spacieuses, très confortables, "cosy".
Merci à Jordana pour son accueil formidable.
Le petit-déjeuner en formule express au bar nous a convenu.
La situation proche du tranway nous permettait de rejoindre le centre très rapidement.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit appréciable.
Seules les infrastructures sportives (piscine, salle de sport) nécessiteraient une bonne rénovation.

Bon rapport qualité prix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

En ce qui concerne votre remarque quant à notre espace détente, sachez qu’un programme de rénovation est en cours et qu'il en fait partie.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Ensemble très agréable, un seul regret la salle du petit déjeuner, cela fait un peu cantine très bruyante et pas conviviale et chaleureuse. on n'a pas l'impression d'être en Alsace !!!
Sinon petit déjeuner très bien mais très cher !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Elles nous permettent d’améliorer sans cesse notre qualité de service.

Afin de faire face à une fréquentation bien supérieure pendant les marchés de Noël, nous sommes malheureusement obligés de servir les petits déjeuners dans la grande salle, le restaurant étant trop petit pour accueillir toute la clientèle. Bien que nous fassions un effort de décoration, nous sommes d’accord avec vous que cet espace est moins convivial que le restaurant.

En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous proposons une formule buffet à volonté à 20 Euros et une formule express à 8,50 Euros. Si l’information ne vous a pas été transmise, veuillez accepter toutes nos excuses et sachez que les mesures correctives nécessaires ont d’ores et déjà été mises en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Christina Felix
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, les chambres et sdb sont grandes, propres et bien équipées ( il y a même de quoi se faire son petit thé ou café dans la chambre).La situation de l'hôtel est idéale il y a juste un tram devant qui va directement au centre, c'est très facile.
Le personnel de la réception est très sympathique et n'hésite pas à vous renseigner sur l'une ou l'autre adresse à visiter,on vous donnera plan de la ville et plan des transports avec de nombreuses adresses restaurants...... Le buffet petit -déj est bien fourni et bon. l'hôtel possède piscine et sauna , hammam ainsi qu'un bar et un restaurant à la carte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HolidayInnStrasbourg, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Saint-Nicolas-de-Port, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L eau de La piscine n est pas trop chaude et il est dommage qu il y ait peu de transats. Des serviettes sont a dispositionb pour les clients. La chambre est spacieuse et la petite bouilloire tres pratique.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel.

Néanmoins nous avons pris bonne note de votre commentaire quant au nombre insuffisant de transats.

Saint-jean-le-centenier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

hotel bien situé, proche d'un arrêt de tramway. le centre ville est à cinq minutes. la chambre priviléges est très bien, même si je trouve les toilettes un peu petite. restauration de qualité. piscine chauffée tout pour être bien.

Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Palais des Congres

Adresse: 20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.