“HOTEL STRASBOURG” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
Classé n°31 sur 130 hôtels à Strasbourg

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un séminaire. décidément je ne suis pas un adepte de ces grandes chaînes hôtelières.
Certes les chambres sont grandes et confortables (bonne literie) mais sans aucun charme et sont finalement très tristes. La salle de bains est anormalement grande et parait vide. Les WC pourraient aisément être séparés !!!!
A 130/150 € on dirait que c'est très bien ... Mais à 320 € la chambre !!!! A ce prix là j'ai déjâ séjourné dans des établissements avec beaucoup de charme et de grand luxe.
Petit déjeuner à 20 € quelconque essentiellement à base de produits industriels sans saveurs.
Le personnel est trop présent dans les couloirs avec ses grands charriots et aspirateurs et si vous avez la malchance comme moi d'être à côté d'une zone de stockage du matériel, c'est très bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Elles nous sont toujours très utiles afin d’améliorer sans cesse notre qualité service.

Nous sommes navrés que la chambre n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous avons bien compris que votre goût était davantage orienté vers l’hôtellerie de charme

En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que le programme « petit déjeuner » des hôtels Mercure est en cours de changement. Actuellement nous proposons 2 formules de petit déjeuner : une formule buffet à 20€ et une formule express à 8,50€

Concernant le bruit dans les couloirs, veuillez accepter toutes nos excuses, nous avons redonné les consignes aux femmes de chambres.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel dans une chambre supérieure. Très spacieuse (2 énormes lits séparés), propre, confortable et tranquille (en tous cas au 6ème étage). La salle de bains est également très grande et correcte. Le point fort est son emplacement, à côté de la ligne de tram qui vous amène en même pas 10 minutes en plein centre ville ! Accueil très professionnel, serviable et toujours souriant. Nous ne pouvons pas juger la piscine, sauna et hammam, pas eu le temps de les visiter.

Seul bémol, le prix du petit déjeuner, 20 € par personne ! Pour le buffet présenté, beaucoup trop cher ! Malheureusement, il n'y a pas trop d'alternative dans les environs…

A recommander pour découvrir Strasbourg pendant quelques jours !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que la chambre ait répondu à vos attentes. Cependant nous avons bien pris note de vos observations quant au prix du petit déjeuner.

Sachez que nous proposons deux formules de petit déjeuner : le petit déjeuner buffet à 20€ et le petit déjeuner express à 8.50€. Si l’information ne vous a pas été communiqué lors de votre arrivée, veuillez accepter toutes nos excuses et sachez que les mesures correctives ont d’ores et déjà été prises pour que cela ne se reproduise pas.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre familiale dans cet hôtel.
Il est très bien situé à Strasbourg (tram à proximité), les chambres pour 4 sont grandes et correctement équipées.
Le personnel à l'accueil est sympatique et serviable
Mais globalement, l'ambiance est tristounette, surtout quand on arrive : le lobby est plongé dans une semi-obscurité même en plein jour.
En plus, les rénovations (c'était un Holiday Inn il y encore quelques mois) n'ont pas l'air d'avoir concerné les parties communes où le papier peint est usé et les chambranles extérieures des portes des chambres toutes griffées.
Un conseil : évitez les chambres au 1er étage car l'accès à la piscine passe devant votre chambre et la piscine est ouverte très tard le soir...
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner (20€ par adulte) : il y a plein de patisseries sympas qui proposent une formule petit déjà à prix démocratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que la chambre ait répondu à vos attentes. Cependant nous avons bien noté vos observations quant à la luminosité dans le lobby et les marques sur les chambranles de portes. Un vaste programme de rénovation, étalé sur plusieurs années, est en cours et que l’amélioration de l’éclairage du hall d’entrée en fait partie. Pour ce qui est des peintures, des mesures ont d’ores et déjà été prises.

En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous proposons 2 formules : une formule buffet à 20 Euro et une formule express à 8.50 Euro. Si l’information ne vous a pas été donnée à votre arrivée, veuillez acceptez toutes nos excuses.

Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Positif: grande chambre, spacieuse. Bons et grands lits. Hotel confortable en général. Grand parking.
Toutefois, on a l'impression d'être un numéro dans cet hotel:
- accueil peu chaleureux, morose et terne un samedi soir à 19 h (on ne réveillait pourtant pas le veilleur de nuit!)
- accueil tout aussi "minimaliste" au petit déjeuner: on se borne à prendre le numero de votre chambre et on vous "lache" dans l'espace pdj - pas de "bonjour", pas d'explication sur le fonctionnement du lieu (se sert-on de café ou vous l'apporte-t-on?)
EVITER ABSOLUMENT les chambres à côté des ascenseurs: on a la facheuse impression d'être sous une énorme vague chaque fois que la machinerie de l'ascenseur se met en marche.
Enfin, les chambres du côté de la place de Bordeaux sont bruyantes si on dort la fenêtre ouverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Elles nous permettent d’améliorer sans cesse notre qualité de service.

Nous sommes ravis que la chambre ait répondu à vos attentes. Cependant n’hésitez pas lors d’un prochain séjour de nous demander une chambre loin des ascenseurs et du côté du Palais des Congrès.

En ce qui concerne l’accueil général dans l’établissement, nous sommes navrés d’apprendre qu’il n’a pas été à la hauteur de notre savoir-faire et veuillez accepter toutes nos excuses. Les mesures correctives nécessaires ont d’ores et déjà été mises en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Christina Felix
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Dés l'arrivée, au desk, pour votre congrés, Mercure a décidé de vous surclasser. Nous avons donc profité d'une chambre supérieure avec salon et un équipement plus que complet. Le Mercure est près d'une ligne de tram, la réception nous a fourni les billets, plan de Strasbourg et tous les renseignements que nous avons pu demandé, une disponibilité complète de Réceptionnistes aimables et souriant(e)s.
Même agréable surprise au Bar où le Barman ABF, a su nous surprendre par ses cocktails et ses conseils, malgré l'affluence.
Un grand merci au Directeur et à Toute son Equipe, efficace, aimable et souriante.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Palais des Congres

Adresse: 20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.