“Accessibilté” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
Classé n°32 sur 130 hôtels à Strasbourg
Genappe, Belgium
“Accessibilté”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'arrêt de tram se trouve juste devant l'hôtel, ce qui permet d'accéder au centre en 7min à peine.
La literie est très confortable.
L'hôtel est assez agréable et la piscine est un plus.
Le personnel est souriant et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Parigny 42120, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

chambres spacieuses, avec une salle de bain également spacieuse.
Piscine et salle de fitness très appréciables en particulier lors de grossezs chaleurs.
Personnel toujours disponible.
L'hôtel se trouve un peu loin du centre ville (cathédrale,..) à pied (20 à 30 mn).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

En ce qui concerne votre remarque quant à la distance de l'hôtel au centre ville, nous souhaitions préciser qu'il était à 20-30mn à pied, mais à 5mn en tramway et l'arrêt se trouve juste en face de notre établissement.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Mercure très impersonnel, voire tristounet. Mention spéciale à la salle de restaurant qui donne vraiment le bourdon. D'autant plus gênant que le service s'est avéré long. Longueur non imputable au personnel de salle sympathique et manifestement embarrassé par la situation. Mention très spéciale à la décoration de la chambre ( 7 eme étage).Comment dans un etablissement de ce standing ( 100 € la nuit hors petit dej) peut on proposer une deco aussi ringarde et défraîchie ?

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Elles nous sont toujours très utiles afin d’améliorer sans cesse notre qualité service.

Nous sommes navrés que la chambre n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Un vaste programme de rénovation est en cours et un étage de chambres devrait être refait d’ici la fin de l’année ou le début de l’année prochaine. Néanmoins sachez que nous proposons 2 autres catégories de chambres : Supérieur et Privilège, dans un décor plus moderne, qui aurait peut-être plus correspondu à vos attentes.

En ce qui concerne votre remarque quant à la lenteur de service au restaurant, veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Des mesures correctives ont d’ores et déjà été prises afin que cela ne se reproduise pas.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un séminaire. décidément je ne suis pas un adepte de ces grandes chaînes hôtelières.
Certes les chambres sont grandes et confortables (bonne literie) mais sans aucun charme et sont finalement très tristes. La salle de bains est anormalement grande et parait vide. Les WC pourraient aisément être séparés !!!!
A 130/150 € on dirait que c'est très bien ... Mais à 320 € la chambre !!!! A ce prix là j'ai déjâ séjourné dans des établissements avec beaucoup de charme et de grand luxe.
Petit déjeuner à 20 € quelconque essentiellement à base de produits industriels sans saveurs.
Le personnel est trop présent dans les couloirs avec ses grands charriots et aspirateurs et si vous avez la malchance comme moi d'être à côté d'une zone de stockage du matériel, c'est très bruyant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,

Nous sommes navrés que la chambre n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous avons bien compris que votre goût était davantage orienté vers l’hôtellerie de charme

En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que le programme « petit déjeuner » des hôtels Mercure est en cours de changement. Actuellement nous proposons 2 formules de petit déjeuner : une formule buffet à 20€ et une formule express à 8,50€

Concernant le bruit dans les couloirs, veuillez accepter toutes nos excuses, nous avons redonné les consignes aux femmes de chambres.

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel dans une chambre supérieure. Très spacieuse (2 énormes lits séparés), propre, confortable et tranquille (en tous cas au 6ème étage). La salle de bains est également très grande et correcte. Le point fort est son emplacement, à côté de la ligne de tram qui vous amène en même pas 10 minutes en plein centre ville ! Accueil très professionnel, serviable et toujours souriant. Nous ne pouvons pas juger la piscine, sauna et hammam, pas eu le temps de les visiter.

Seul bémol, le prix du petit déjeuner, 20 € par personne ! Pour le buffet présenté, beaucoup trop cher ! Malheureusement, il n'y a pas trop d'alternative dans les environs…

A recommander pour découvrir Strasbourg pendant quelques jours !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que la chambre ait répondu à vos attentes. Cependant nous avons bien pris note de vos observations quant au prix du petit déjeuner.

Sachez que nous proposons deux formules de petit déjeuner : le petit déjeuner buffet à 20€ et le petit déjeuner express à 8.50€. Si l’information ne vous a pas été communiqué lors de votre arrivée, veuillez accepter toutes nos excuses et sachez que les mesures correctives ont d’ores et déjà été prises pour que cela ne se reproduise pas.

Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Palais des Congres

Adresse: 20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.