“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
N° 36 sur 129 hôtels à Strasbourg

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Établissement bien situé en proximité du Tram et du centre ville. Il s'agit d'un ancien Holiday Inn.
Accueil très professionnel, très belle déco de Noël.
Chambre au confort standard Mercure, spacieuse et confortable, de grande propreté.
Salle de bains bien agencée,
J'aurais apprécié une douche plutôt qu'une baignoire avec un rideau à l'ancienne ...
Pdj très agréable, bien servi sous forme Buffet.
Au final il mercure au sommet.

• Séjour du décembre 2013
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous adressons tous nos vœux pour 2014.

Sincères salutations

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je voulais laisser mon avis après avoir passé par la belle ville de Strasbourg à Noël...
Hôtel hyper bien situé au niveau de transports (3 stations de tram) pour aller dans le centre ville à moins de 5 min. L'accueil sympa et disponible. Ils renseignent avec amabilité à sa clientèle même sur les bon plans... Donc n'hésitez pas à poser des questions...

On a eu la super bonne nouvelle qu'on avait été transférés vers une chambre "Privilège" pour moi et mes deux enfants. Alors, ça été vraiment génial.

Petit déj bien servie un peu cher, 20 euros par personne, mais vu que les enfants sont gratuits cela devient relativement bien ...

Rien à dire de négatif. Chambre très propre, personnel de chambre disponible et souriante.

Piscine couverte et salle de sport sympas!!

Je conseille amplement ...

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Regardez les offres sur le site: ebookers pour avoir des bonnes tarifs et Olotels ;))
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Monsieur,

Je suis ravie si vos enfants et vous-même avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos bonnes appréciations à toute l’équipe.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons ainsi qu’à votre famille une excellente année 2014.

Cordialement

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre standard et nous avions eu la surprise d'avoir été surclassés dans une chambre privilège.
La chambre privilège était très spacieuse avec une machine de café à disposition, quelques boissons gratuites et une grande salle de bain avec baignoire. L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit et se trouve à quelques pas du métro. Globalement la chambre était bien mis à part quelques rafraîchissements à faire au niveau des murs. L'accueil était correct avec également une bonne réception du réseau Wifi.
Nous n'avons pas pris la formule avec le petit-déjeuner préférant profiter de la ville de Strasbourg. L'hôtel est très fréquenté par des familles avec enfants du coup la piscine (correct mais sans plus) est souvent remplie d'enfants.
Au niveau qualité prix, il est difficile de juger vu qu'au départ nous n'avions pas choisi une chambre privilège.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le surclassement dont nous avons pu vous faire profiter.

Nous avons tout de même pris en compte votre remarque sur le rafraîchissement des murs.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Sincères salutations et tous nos meilleurs vœux.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour cet hôtel, il y a du bien et .... du moins bien

Nous avons appréciez le parking gratuit ainsi que la proximité du tram pour se rendre dans le centre ville. Le personnel présent à la réception nous a d'ailleurs très bien conseillé sur le type de ticket à prendre afin que cela soit le plus économique pour nous.

Autre point fort, il est très rare que l'on puisse avoir notre chambre dés notre arrivée. Ce qui nous permettra à nos enfants de s'amuser un peu avant de se rendre au marché de Noël. Pour la piscine, pensez à prendre des bouées ou autres pour vos jeunes enfants car la zone la moins profonde de la piscine dépasse le 1 mètre de profondeur. Je pense que ceci doit être mis en évidence sur le descriptif de l'hôtel

Pour les points négatifs, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas du tout. Nous avons dû laisser les fenêtres de la chambre longtemps ouvertes afin que l'air suffoquant de la chambre s'estompe.

Autre chose, et pour nous c'est vraiment honteux pour un hôtel de cette gamme, la tuyauterie qui passe dans la salle de bain du plafond au sol. Elle était bouillante et un de nos enfants à toucher le tuyau. heureusement que l'on a toujours une trousse de soin avec.

Finalement, j'ai trouvé la fraicheur de la chambre bien en dessous de certains ibis que j'ai pu visiter lors de précédents voyages et qui m'ont coutés bien moins cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas vouloir avoir une chambre comme dans les autres Mercure!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions durant votre séjour.

Nous avons bien pris note de votre remarque sur l’utilité de noter sur notre site les dimensions de notre piscine.

En ce qui concerne la chaleur dans les chambres, notre service technique a fait rapidement le nécessaire pour baisser la température, mais malheureusement cela a pris du temps de rafraîchir tout l’établissement. Le week-end de Noël a été soudainement et inhabituellement doux pour la saison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cependant nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Dans cette attente nous vous adressons nos sincères salutations et nos meilleurs vœux pour l’année 2014.

Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Palais des Congres

Adresse: 20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°15 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.