“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
Classé n°32 sur 131 hôtels à Strasbourg
Cattenom, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel du temps où c'était un Holiday Inn. Malgré le changement d'enseigne les prestations sont toujours aussi bonnes et le restaurant a même été relooké.
La chambre est spacieuse, le lit géant. Un lit bébé avait même été mis en place avant notre arrivée.
Le buffet au petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Il y avait des spécialités régionales telles que le kougelhopf ou de la tresse alsacienne.
Le parking y est gratuit, contrairement à d'autres hôtels de gamme équivalente dans le secteur.
Une adresse où nous retournerons pour pouvoir essayer la piscine!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager vos impressions lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous répondons toujours à vos attentes.

C’est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.

Dans cette attente nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Établissement bien situé en proximité du Tram et du centre ville. Il s'agit d'un ancien Holiday Inn.
Accueil très professionnel, très belle déco de Noël.
Chambre au confort standard Mercure, spacieuse et confortable, de grande propreté.
Salle de bains bien agencée,
J'aurais apprécié une douche plutôt qu'une baignoire avec un rideau à l'ancienne ...
Pdj très agréable, bien servi sous forme Buffet.
Au final il mercure au sommet.

• Séjour du décembre 2013
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous adressons tous nos vœux pour 2014.

Sincères salutations

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je voulais laisser mon avis après avoir passé par la belle ville de Strasbourg à Noël...
Hôtel hyper bien situé au niveau de transports (3 stations de tram) pour aller dans le centre ville à moins de 5 min. L'accueil sympa et disponible. Ils renseignent avec amabilité à sa clientèle même sur les bon plans... Donc n'hésitez pas à poser des questions...

On a eu la super bonne nouvelle qu'on avait été transférés vers une chambre "Privilège" pour moi et mes deux enfants. Alors, ça été vraiment génial.

Petit déj bien servie un peu cher, 20 euros par personne, mais vu que les enfants sont gratuits cela devient relativement bien ...

Rien à dire de négatif. Chambre très propre, personnel de chambre disponible et souriante.

Piscine couverte et salle de sport sympas!!

Je conseille amplement ...

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Regardez les offres sur le site: ebookers pour avoir des bonnes tarifs et Olotels ;))
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Monsieur,

Je suis ravie si vos enfants et vous-même avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos bonnes appréciations à toute l’équipe.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons ainsi qu’à votre famille une excellente année 2014.

Cordialement

Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Adresse : 20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°12 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.