“À revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
Classé n°32 sur 130 hôtels à Strasbourg
“À revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chambre grande et lumineuse, Il faut prévoir insonorisation et rafraîchissement.
Les travaux autour de l'hôtel n'arrange rien
Le room service est très mauvais et très long.
En revanche le personnel est agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour dans notre hôtel et nous vous présentons toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Une grande partie de notre établissement a été rénové dont 60% des chambres ; la suite des rénovations devrait reprendre dans le courant de l’année.

En ce qui concerne le room service, nous sommes navrés que votre repas ne vous ait pas donné satisfaction et pour l’attente. Nous mettons tout en œuvre chaque jour afin d’apporter la meilleure qualité de service à nos clients. Aussi afin que cela ne se reproduise pas, nous avons transmis ces informations au responsable du département restauration pour qu’il puisse prendre des mesures correctives.

Néanmoins nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Strasbourg et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Christina Felix

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cet hôtel souffre (légèrement) de son âge pour sa conception architecturale (WC non séparés de la salle de bains) et technique (quelques bruits de circulation d'air pour le chauffage).
Mais cette conception ancienne a aussi ses avantages : une grande salle de bains assez bien éclairée, une grande chambre, un immense parking. De plus, il a été bien remis au goût du jour avec une super literie, un WiFi qui fonctionne bien, une télé bien réglée. Le restaurant est très agréable et la cuisine soignée et le bar est ouvert jusqu'à 1 heure du matin.
Nous y avons passé trois nuits, dîné deux fois et le séjour a été très satisfaisant autant par les installations que par l'amabilité et le professionnalisme du personnel.
Un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager vos impressions durant votre séjour.

Le personnel sera ravi de vos excellentes appréciations.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations.

Christina FELIX
Cattenom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel du temps où c'était un Holiday Inn. Malgré le changement d'enseigne les prestations sont toujours aussi bonnes et le restaurant a même été relooké.
La chambre est spacieuse, le lit géant. Un lit bébé avait même été mis en place avant notre arrivée.
Le buffet au petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Il y avait des spécialités régionales telles que le kougelhopf ou de la tresse alsacienne.
Le parking y est gratuit, contrairement à d'autres hôtels de gamme équivalente dans le secteur.
Une adresse où nous retournerons pour pouvoir essayer la piscine!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager vos impressions lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous répondons toujours à vos attentes.

C’est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.

Dans cette attente nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Christina FELIX
Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Palais des Congres

Adresse: 20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.