“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
Classé n°31 sur 130 hôtels à Strasbourg

Lay St Christophe
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Rapport qualité/prix négatif surtout pendant les sessions européenne ou les prix doublent et les professionnels qui viennent toutes l'année sont désavantagés jusqu'à 240 euros la chambre et 20 euros le pdj

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions durant votre séjour dans notre établissement.

Durant l’année, il y a effectivement des périodes de faibles et de fortes activités. Les sessions parlementaires font partie des périodes de fortes activités. Néanmoins tout au long de l’année, nous proposons sur nos sites des tarifs attractifs à des conditions particulières ou non.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Habitué aux Sofitel et Novotel, j'ai essayé le Mercure Palais des congrès et j'avoue ne pas avoir été déçu.
Accueil agréable, personnel au petits soins, chambres spacieuses et impeccables, literie de très bonne qualité, salle de bain très fonctionnelle.
Repas du soir excellent servi par un personnel qui a toujours l'œil. Petit déjeuner copieux et très varié.
Bref, une halte super agréable, la preuve, nous y retournons samedi!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans les derniers étages pour avoir une vue superbe sur Strasbourg
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel spacieux avec très bon accueil, chambre familliale assez grandes et litterie correcte.
hotel bien situer proche du centre ville grace au tram situer en bas de l'hotel, possibilité de recuperer les tiquets a l'aceuil de l'hotel et d'etre bien conseiller.
les petits dejeuné assez varier.
la piscine, sauna et hammam très propres.
seul bémole et que l'on entend legerement les clients le soir et la clim est bruyante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Vous avez été satisfait de votre séjour, cela me fait extrêmement plaisir.
N'hésitez pas à partager vos impressions et de venir "liker" notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir.

Christina F
Chef de Réception

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Palais des Congres

Adresse: 20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.