“Très bien pour un week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
Classé n°31 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Très bien pour un week-end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon hôtel situé à 15min à pied du centre ville (2min à pied du tram). Personnel sympathique à l'accueil et au restaurant. Grande chambre avec 2 lits doubles, calme, très propre avec de l'espace pour le rangement. Excellente literie. Grande salle de bain avec quelques produits de toilette. Les chiens sont acceptés avec un supplément de 18 euros. Wifi gratuite dans la chambre.
Le restaurant de l'hôtel est très bon et copieux.
Le petit déjeuner est excellent et propose un très large choix (viennoiseries, pâtisseries, œufs brouillés, saucisses, jambon, fromage, pancakes, yaourts, fruits au sirop .....) dommage qu'il soit si cher et en supplément (20 euros) étant donné le prix de la chambre qui est déjà élevé. Parking extérieur gratuit.
Hôtel parfait pour un week-end à Strasbourg

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement. Vous avez apprécié votre séjour et j'en suis ravie. A très bientôt pour votre prochaine visite à Strasbourg. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Client régulier de cet hôtel et pour cause, il n'y a rien à redire, les chambres sont spacieuses, toujours propres, très calmes et la literie de très bonne qualité.
Le personnel est très attentionné, que ce soit à la réception ou au restaurant, ce dernier étant tout à fait à la hauteur de l'hôtel, des mets variés et de qualité préparés par un chef toujours à l'écoute de ses clients. N'oubliez pas de passer par le bar, également très agréable, les cocktails préparés par le Maître des lieux sont excellents, les habitués confirmeront sans aucun doute.
Bref, allez y !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie de votre commentaire, celui-ci a été relayé à l'ensemble de l'équipe.

Je suis satisfaite de voir que notre hôtel ait répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir à nouveau, à l'occasion d'un prochain passage dans la région.

Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel très bien placé à 2 minutes de l'arrêt du tram, personnel sympas, chambre spacieuse et bien isolée, literie impeccable, bon réseau wifi même dans les chambres,parking gratuit.

Pour le prix de la chambre quand même élevé petit bémol la propreté de la salle de bain et le coup d'aspirateur certainement oublié dans les coins mais rien de grave

Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Vous avez été satisfait de votre séjour, cela me fait extrêmement plaisir.
N'hésitez pas à "liker" notre page facebook.
Au plaisir de vous revoir et bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Habituée de cet hôtel pour mes déplacements professionnels, je n'avais encore jamais mis d'avis sur TripAdvisor. Voilà qui va être rectifié !
Grand hôtel (anciennement Holiday Inn) situé Place de Bordeaux à proximité du tram et à 3 stations du centre ville. Le parking est grand et gratuit. L'accueil est parfait, on se sent attendu. Les chambres sont grandes, la literie très bonne, la salle de bain est toutefois un peu vieillotte.
Les petits déjeuners sont très copieux, bref n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus !

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Merci pour votre retour sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé.
A très bientôt pour un prochain séjour.

STEMBERT
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est avec des amis que nous avons passé deux nuits dans ce superbe hôtel de luxe,à 2 min nous avions le tram pour nous amener en quelques minutes au centre de la ville , quelle facilité! L'hôtel dispose d'un vaste parking gratuit, il faut le souligner! Le personnel à l'accueil est extrêmement sympathique et disponible pour répondre à toutes nos questions. La chambre que nous occupons était située au 7e étage, très claire et vaste salon, la salle de bain était également plaisante. Nous avons apprécié la literie et le grand lit de la chambre.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel puisque que nous étions à Strasbourg pour visiter la ville et ses nombreux marchés de Noël. Par contre ,le petit déjeuner propose un très vaste choix et au buffet, il ne manque rien, il y en a pour tous les goûts !
Nous ne manquerons pas d'y retourner à nouveau lors de notre prochain séjour en Alsace.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Toute l’équipe du Mercure Strasbourg Palais des Congrès se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très positifs. J’espère que j'aurai très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à "liker" notre page Facebook.

strasbourg
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sommes allés au bar de l'hôtel Mercure Palais des Congrès après un concert classique au palais des Congrès. La catastrophe, le scandale:
Moquette sale, hygiène douteuse, service totalement défaillant. Nous avons été obligés de renvoyer un cocktail servi dans un verre ébréché et sale!!! Les serveurs s'invectivent, ne savent rien faire.
Le public habituel psot-concert n'est pas là, comme d'habitue et pour cause!!
Le lieu est bruyant, vulgaire, non géré, cher. Rien vu de tel depuis des années...euhhh vous avez dit 4 étoiles? Surtout n'y allez pas!! Nous allons écrire au groupe car un lieu pareil entache sa réputation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Lurcy-Lévis, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

en week end couple +1 enfant pour l ouverture du marche de noel
emplacement ideal a 100m du tram qui est a 3 station de BROGLIE , l une des places du marche de noel.Super et rapide!!!
hotel propre et personnel accueillant
literie au top ; nous avions une chambre au 4 etage
salle de bain spacieuse et tres jolie mais le hic est qu il n y a presque pas de pression d eau ... pas top pour rincer!!!
c est le seul bemol de la chambre
le resto est de bonne qualite , a part que pur le menu enfant les plats sont aussi copieux que pour les adultes .... gaspillage , dommage!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Christina F, Responsable réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Vous avez été satisfaits de votre séjour, cela me fait extrêmement plaisir.

Néanmoins, j'ai bien pris note de vos remarques et je les transmettrai aux services concernés.

N'hésitez pas à "liker" notre page Facebook.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Palais des Congres

Adresse: 20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.