“Priority Club Platinum sans intêret” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Mercure Strasbourg Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)   |
Classé n°35 sur 130 hôtels à Strasbourg
Senas, France
“Priority Club Platinum sans intêret”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Lors de notre dernier passage nous n'avions pas obtenu notre chambre habituelle, alors que nous réservons pratiquement avec 8 à 10 mois d'avance et que nous sommes des clients fidèles depuis de nombreuses années.

De plus, à chaque passage le desk nous annonce les travaux qui embelliront cette établissement qui devient vieillissant.

Les équipement de la chambre sont anciens même en catégorie Executive. Le restaurant Louisiane et la carte mériteraient un coup de jeune.
Les équipements sportifs sont correctes.

Nous n'avons pas eu lors de notre passage le service correspondant à notre fidélité.
Cette année (2007) nous séjournerons à l'Hilton.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mercure Strasbourg Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg Palais des Congres

Adresse : 20, Place de Bordeaux, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Holiday Inn Strasbourg City Centre)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg City Centre
Holiday Inn Strasbourg City Centre Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.