“On se croirait chez les Tortues Ninja comme dirait mon fils.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°35 sur 130 hôtels à Strasbourg
La Rochelle, France
“On se croirait chez les Tortues Ninja comme dirait mon fils.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel si on a l'odorat défectueux, une odeur immonde infecté le bar. On se croirait dans les égouts, et comme dirait mon fils, nous sommes chez le Tortues Ninja. A part ça, personnel très compétent de jour comme de nuit. J'ai très apprécié le croque-monsieur qui m'a été conseillé et servi à 3h du matin par le monsieur de la nuit. Merci à tout le personnel en tout cas. Par contre, faudra revoir les canalisations...

• Séjour du novembre 2013

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est vrai, on va dans un hôtel pour y passer la meilleure nuit possible... Le minimum requis dans cette chaîne est atteint, mais à quel prix ! De plus, rechercher un minimum de confort ne veut pas nécessairement dire uniforme. C'est pourtant encore une fois le cas. J'en veut pour preuve le petit déjeuner avec le même pain, le même fromage, le même jambon etc... Que partout ailleurs. Ici à Strasbourg, on pourrait nous proposer quelques spécialités du coin, juste histoire de nous faire un peu rêver... Pour le reste, accueil excellent avec le sourire. Bémol, le restaurant ou le serveur insiste TRES lourdement pour vous coller dans le carré déjà bondé alors que vous souhaitez une table un peu à l'écart. Il devait certainement avoir mal aux pieds !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Ce qui est bien quand on va au Novotel c'est que l'on sait "où on va ", mêmes chambres, mêmes menus.... Mais l'humain n'est pas uniforme !
Et ce qui fait le charme de cet hotel ( hormis sa localisation au centre) c'est l'équipe de la réception : Valentine et Marine. Deux jeunes femmes qui vous accueillent avec un grand sourire, qui se mettent en quatre pour solutionner un problème et qui sont de bons conseils pour trouver de bons petits restaurants "locaux" en dehors des pièges à touristes ! Bref un supplément d'âme très appréciable.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Personnel de de «terrain» agréable, surtout Valentine - merci le badge - le reste ça va mais tarif trop cher. Sinon un bonjour complètement froid suivi d'un sourire commercial venant de la part d'une personne sortant d'une pièce derrière la réception.

• Séjour du mars 2014
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel Novotel est très bien situé en plein centre à moins de 10 mn à pieds de la cathédrale. Le parking situé sous l'hôtel est très pratique. L'accueil a été très rapide et les receptionnistes sont très aimables. Les chambres sont calmes et propres. Un excellent rapport/qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Strasbourg Centre Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Strasbourg Centre Halles

Adresse: Quai Kleber, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°10 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°15 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Strasbourg Centre Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Strasbourg Centre Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Strasbourg Centre Halles
Novotel Strasbourg Centre Halles Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre Halles
Strasbourg Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Strasbourg Centre Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.