“Hotel bien situé mais bruyant!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Kleber, 67000 Strasbourg, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 38 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Hotel bien situé mais bruyant!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ce Novotel est un Novotel. Donc on sait ce qu on va trouver, la chambre est classique mais moderne, et côté canal offre une jolie vue sur Strasbourg centre et la cathédrale.
Le personnel est vraiment très attentionné et poli. La station de tram est au pieds de l'hôtel qui est de toute façon très centrale.
L'énorme bémol de l'hôtel est la boîte de nuit qui est juste à côté et de la faiblesse de l'isolation. C'est a dire que vous entendrez d'une part les beats sourds de la musique plus tous les gens sortis en pause clope ou bourrés. Et ce jusqu au petit matin. Pas de moyen de corriger ca par l'hôtel evidemment. Donc pour cette raison, ni allez pas un Week end!

Séjour du février 2015

Toulon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent emplacement dans la ville, à deux pas de la gagre et du Centre, très bien desservi par le tram, et avec un grand centre commercial sur place. Chambres très correctes, excellents petits déjeuners et personnel particulièrement aimable et attentif. LE seul problème est le bruit nocturne lié à une boite de nuit au sous sol et à un espace fumeur extérieur. Un véritable boucan au coeur de la nuit (3 à 5h du matin surtout) même au 7ème étage. Comment la mairie tolère-t-elle de pareils excés????

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant l'équipe, nous tâchons de tous être "aux petits soins" pour nos clients.
Concernant notre emplacement, j'apprécie votre question... Il est vrai que nous sommes malheureusement indépendant de cette situation. En revanche sachez que nous sommes présent 24h/24h dans l'établissement afin de gérer toutes situations. N'hésitez donc pas dans chaque Novotel à nous alerter.
J'espere toujours vous compter parmis nos clients du Novotel Strasbourg Centre Halles.

Je reste à votre disposition pour tout échanges au 03.88.21.50.56.

Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéal pour visiter la ville,mais aussi très agréable.Je ne sais pas exactement quand le rez-de-chaussé a été rénové (nous y allons depuis de nombreuses années) mais le bar et le restaurant sont devenu lumineux et très confortables.Un vrai plaisir....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire. C'est avec plaisir que je vais le partager à l'équipe. Effectivement nous tenons à entretenir notre hôtel, afin de toujours satisfaire notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle ville et hôtel.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

tous mes séjours professionnels ont lieu exclusivement au sein d'hôtels Novotel. Le Novotel Strasbourg centre Halles possède un excellent accueil (bravo à Barbara) et la qualité des chambres est irréprochable. Propreté, confort de literie bref rien à dire tout est parfait. Seul bémol le restaurant qui cumule les imperfections. L'eau gazeuse m'a été servie chaude et le veau froid. Représenté réchauffé, le plat contenait une part de moins. Le verre de côte du Rhône était lui très frais ( ok pour le pinot noir mais pas pour le cote du Rhône ) au delà de la cuisine le service était sans âme. J'ai eu l'impression que les clients dérangeaient la serveuse. Sans doute suis je tombée un mauvais jour mais mon expérience client au restaurant a été très décevante.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur, Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donné votre impression client. Merci beaucoup votre retour concernant l'accueil de Barbara, effectivement celui-ci est de qualité.

Je vais dès à présent me rapprocher du restaurant afin d'eclaircir ces évenements, je vous présente toutes nos excuses.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre bel établissement.

strasbourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Séjournant depuis midi a l hôtel je peux juste dire ToP hôtel super accueil au top on a pris soin de nos attentes par rapport a notre bébé en bas âge.tres professionnels la chambre très propre.cet hôtel mérite une étoile de plus car il ne manque de rien une imprimante à disposition a l accueil .en tant qe grande voyageuse je peux dire que l hôtel est génial et super bien placé

• Séjour du février 2015
NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Madame,

Mon équipe sera ravie d'avoir satisfait l'ensemble de vos besoins.
C'est toujours avec plaisir que nous le faisons. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

proche de la place Kléber , de la Petite France et de la cathédrale, cet hôtel vous permet de visiter Strasbourg à pieds. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner complet.Un petit bémol tout de même : la discothèque située au pieds des halles et le bruit engendré la nuit de samedi à dimanche.

Astuce pour la chambre : les chambres familles disposent d'un lit queen size et d'un canapé lit assez confortable pou...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes
effectivement idéalement situé, très pratique à pied...

Je vous présente mes sincères excuses si le brut de la discothèque vous a dérangé, malheureusement cet incident est indépendant de notre volonté. Notre souhait est de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région !

La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Situé à quelques minutes à pied de la gare, au pied du tram, face à la cathédrale et au coeur du centre ville.
Parking sous l'hôtel à un prix raisonnable.
Prestations de qualité. Accueil, disponibilité et écoute du personnel. Belles chambres. Tout confort. Wifi performant.
Je vous recommande cet hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Bonjour Madame,

Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous expèrons vous revoir très prochainement dans notre belle région !

Assistante Chef de Réception

Vous connaissez Novotel Strasbourg Centre Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Strasbourg Centre Halles

Adresse: Quai Kleber, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°9 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°15 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Strasbourg Centre Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Strasbourg Centre Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Strasbourg Centre Halles
Novotel Strasbourg Centre Halles Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre Halles
Strasbourg Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Strasbourg Centre Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.