“a recommander” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Kleber, 67000 Strasbourg, France   |
N° 35 sur 128 hôtels à Strasbourg

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, à 10 min à pied du centre, de la petite France et de la cathédrale. Personnel très accueillant et professionnel ! Les chambres sont spacieuses, confortables, la literie parfaite et malgré la vue directe sur la rue, au calme. Une très bonne adresse pour un séjour à Strasbourg !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage pour avoir une vue sur Strasbourg et sa cathédrale.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Monsieur, Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes effectivement idéalement situé dans le centre ville de Strasbourg.

Toute l'équipe du Novotel est ravie que votre séjour se soit bien passé.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel Novotel Strasbourg Centre Halles.

Barbara
La Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Ce Novotel est un Novotel. Donc on sait ce qu on va trouver, la chambre est classique mais moderne, et côté canal offre une jolie vue sur Strasbourg centre et la cathédrale.
Le personnel est vraiment très attentionné et poli. La station de tram est au pieds de l'hôtel qui est de toute façon très centrale.
L'énorme bémol de l'hôtel est la boîte de nuit qui est juste à côté et de la faiblesse de l'isolation. C'est a dire que vous entendrez d'une part les beats sourds de la musique plus tous les gens sortis en pause clope ou bourrés. Et ce jusqu au petit matin. Pas de moyen de corriger ca par l'hôtel evidemment. Donc pour cette raison, ni allez pas un Week end!

Séjour du février 2015
NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire et de souligner l'efficacité de notre personnel.

Concernant les évenements qui ont en parti perturbé votre séjour, je vous présente toutes nos excuses. En effet cet élément est indépendant de notre part. En revanche durant l'été nous allons changer l'intégralité de nos fenêtres donnant sur cette facade.

Je vous recomanderais donc de revenir à nouveau un Weekend !

Je vous souhaite un beau Weekend de Pâques :)

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Excellent emplacement dans la ville, à deux pas de la gagre et du Centre, très bien desservi par le tram, et avec un grand centre commercial sur place. Chambres très correctes, excellents petits déjeuners et personnel particulièrement aimable et attentif. LE seul problème est le bruit nocturne lié à une boite de nuit au sous sol et à un espace fumeur extérieur. Un véritable boucan au coeur de la nuit (3 à 5h du matin surtout) même au 7ème étage. Comment la mairie tolère-t-elle de pareils excés????

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NOVSXB, Responsable réception de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant l'équipe, nous tâchons de tous être "aux petits soins" pour nos clients.
Concernant notre emplacement, j'apprécie votre question... Il est vrai que nous sommes malheureusement indépendant de cette situation. En revanche sachez que nous sommes présent 24h/24h dans l'établissement afin de gérer toutes situations. N'hésitez donc pas dans chaque Novotel à nous alerter.
J'espere toujours vous compter parmis nos clients du Novotel Strasbourg Centre Halles.

Je reste à votre disposition pour tout échanges au 03.88.21.50.56.

Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Idéal pour visiter la ville,mais aussi très agréable.Je ne sais pas exactement quand le rez-de-chaussé a été rénové (nous y allons depuis de nombreuses années) mais le bar et le restaurant sont devenu lumineux et très confortables.Un vrai plaisir....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire. C'est avec plaisir que je vais le partager à l'équipe. Effectivement nous tenons à entretenir notre hôtel, afin de toujours satisfaire notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle ville et hôtel.

Chef de Réception

Vous connaissez Novotel Strasbourg Centre Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Strasbourg Centre Halles

Adresse: Quai Kleber, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°9 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Strasbourg Centre Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Strasbourg Centre Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Strasbourg Centre Halles
Novotel Strasbourg Centre Halles Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre Halles
Strasbourg Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Strasbourg Centre Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.