“étbalissement peu recommandable” 1 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°45 sur 130 hôtels à Strasbourg
“étbalissement peu recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

moquette entrée étage et mobilier chambre de très mauvais gout et cheap.

Chambre donnant sur la rue bruyante et face au chantier de rénovation du Printemps. bruit à partir de 7 h du matin surtout que l'hotel était vide

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client,

Nous déplorons que votre séjour ai été perturbé par des nuisances tout a fait indépendantes de notre volonté, pour lesquelles nous vous présentons nos excuses, et vous remercions pour votre message auquel nous accordons la plus grande attention.
Notre situation en plein coeur de la capitale européenne est idéale pour la découvrir à pied ou à vélo... elle peut aussi s'avérer parfois un peu bruyante. Notre quartier est en pleine réhabilitation, pour la satisfaction et le plaisir futurs des visiteurs et de nos hôtes.
Nous espérons cependant que vous avez été bien accueilli par nos équipes, et qu'elles vous ont fait profiter de leur expérience pour faciliter votre séjour.
Bien cordialement,

Nathalie Peter
Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Cathédrale

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°27 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Cathédrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.