“a recommander” 4 5 étoiles

N° 46 sur 128 hôtels à Strasbourg
roquebrune
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hotel tres bien placé au centre ville, personnel très serviable, chambre propre et fonctionnel , conforme à la gamme mercure . Juste un bemol pour les petits déjeuners , ils ne valent pas les euros 16,50 , exemple oeufs brouillés baignant dans l'eau . C'est le problème des hôtels sans cuisine , sans vrai cuisine . SInon parfait avec cette salle de petits déjeuner sur les toits .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,

Merci pour nous avoir fait part de votre avis.
J'ai partagé vos commentaires avec ma responsable petit-déjeuner, car ils nous sont utiles afin améliorer la qualité de notre prestation. Sachez qu'il existe 3 offres de petit-déjeuner selon vos envies : une formule "express" à 8 euros, le buffet varié à volonté avec un pôle Bio et deux formules de plateau en chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Dans cette attente, meilleures salutations,

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre supérieure spacieuse et confortable.
Hôtel situé à deux pas de la place Kléber et quelques minutes à pied de la cathédrale.
Mais l'accès en voiture est loin d'être aisé (encore plus difficile vu les zones de travaux qui pullulent à Strasbourg en cet été 2012 : un cauchemar pour les GPS).
Personnel courtois et prévenant.
Gros inconvénient : en cette période touristique et de pleine fréquentation, le restaurant (que l'hôtel Mercure partage avec le Sofitel voisin) est fermé, comme beaucoup de commerces le sont en août un peu partout en Alsace.
Petit déjeuner excessivement cher ; salle de petit-déjeuner peu agréable. L'hôtel vante cette salle comme ayant une vue panoramique sur Strasbourg : on n'a jamais qu'une vue sur les toits du quartier, avec la Cathédrale que l'on aperçoit par une fenêtre du fond de la salle. Tables serrées : on est vraiment entassés.
Parking très cher également, avec à peine 24 places. il est très malaisé de manoeuvrer pour y entrer, Pas d'accès par ascenseur du parking à la réception : il faut passer par un escalier raide et étroit (bonjour pour le prendre avec les valises).
Cela dit, il n'y a rien à redire sur le côté accueil et hébergement de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher monsieur,

Merci de vos commentaires dont nous avons pris connaissance avec intérêt.
Le Mercure Strasbourg centre est situé en plein coeur de la "grande Ile de Strasbourg", classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco ; aussi, c'est vrai qu'il est parfois compliqué de trouver l'entrée de notre parking. Cependant, ce peut être plus aisé en indiquant dans le GPS : "Rue Marbach", qui est la rue d'entrée de notre parking.
Lors de leur arrivée, nous préconisons à nos hôtes de déposer leurs bagages en réception avant de se garer, pour éviter, en effet, l'accès par l'escalier du parking, ou de demander l'aide des réceptionnistes.
Lorsque le restaurant du Sofitel voisin est fermé, n'hésitez pas à demander également à notre équipe de réception ses conseils sur les multiples restaurants et winstubs à proximité : ils se feront un plaisir de vous conseiller et de vous réserver une table.

Nous espérons que vous avez néanmoins passé un bon séjour dans notre belle ville.
Bien cordialement,
Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon emplacement pour visiter le centre historique de Strasbourg. Personnel attentif et aimable. Bon rapport qualité-prix pour la chambre. Par contre petit-déjeuner cher, le prix correspond à un menu 1er prix dans un restaurant.

lays sur le doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons eu des difficultés a trouver l’hôtel. il a fallu faire une recherche sur la place saint pierre le jeune situé a proximité. à cause de travaux du prisunic . Le personnel est a l'ecoute des clients (accueil ou service) et a su nous orienter dans notre découverte de la ville de Strasbourg. Merci

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bon accueil. Chambre pas immense mais bien agencée, très bonne literie.
Petit déjeuner buffet bien garni, jolie salle en terrasse.
Hôtel bien situé, facile à trouver y compris pour son parking (le GPS m'a conduit devant l'entrée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
A bientôt dans notre belle ville,
Nathalie PETER
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

moquette entrée étage et mobilier chambre de très mauvais gout et cheap.

Chambre donnant sur la rue bruyante et face au chantier de rénovation du Printemps. bruit à partir de 7 h du matin surtout que l'hotel était vide

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous déplorons que votre séjour ai été perturbé par des nuisances tout a fait indépendantes de notre volonté, pour lesquelles nous vous présentons nos excuses, et vous remercions pour votre message auquel nous accordons la plus grande attention.
Notre situation en plein coeur de la capitale européenne est idéale pour la découvrir à pied ou à vélo... elle peut aussi s'avérer parfois un peu bruyante. Notre quartier est en pleine réhabilitation, pour la satisfaction et le plaisir futurs des visiteurs et de nos hôtes.
Nous espérons cependant que vous avez été bien accueilli par nos équipes, et qu'elles vous ont fait profiter de leur expérience pour faciliter votre séjour.
Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°25 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.