“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 48 sur 128 hôtels à Strasbourg
Munich
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes des clients réguliers de cet hôtel (environ 3 fois par an) et apprécions son emplacement ainsi que le confort des chambres.
Le seul point négatif est l'étroitesse des places de garage ainsi que leur nombre limité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité, ainsi que d''avoir pris le temps de partager votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Strasbourg,
Bien à vous,
Nathalie Peter

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est propre et bien tenu, les Check In et Out sont réalisés rapidement et avec le sourire.
La chambre était grande, propre et le matériel entretenu. On peut regretter un écran TV un peu petit et le manque de pantoufle.
La literie est très bonne.
La salle d'eau est agréable et il y a de l'eau chaude en suffisance.
Le petit déjeuner buffet est assez varié avec quelques éléments Bio, ce qui est un plus

• Séjour du novembre 2012
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

merci mille fois pour vos commentaires, qu'il m'a été très agréable de partager avec mes collaborateurs.
La satisfaction de nos clients étant notre préoccupation de tous les instants, il nous est toujours très agréable de savoir que nous avons contribué au bon déroulment de votre séjour à Strasbourg.
A bientôt dans notre hôtel,

Nathalie Peter,
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé deux bonnes nuits dans cet hôtel. Les chambres sont assez grandes pour deux, la TV un peu petite, pas de bruit particulier hormis les dames de ménage le matin. Le lit était très grand et douillet, les draps très doux. La salle de bain était un peu sale mais rien de grave. Le personnel était aimable. L'hôtel est très bien situé : dans le centre mais dans une rue peu bruyante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,

Merci pour votre comentaire ; je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes, notamment des étages, car ce sont les remarques et suggestions de nos clients qui nous aident à progresser.

Bien cordialement,
Nathalie Peter
directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Bien situé pour passer un week-end end à Strasbourg !
Accueil : Excellent
Chambre : pas mal si on aime le turquoise ; TV trop petite ; WC dans la salle de bain ; Literie excellente
... Mais quel bruit !!! Nuit courte de 2h à 6h ... Je ne sais pas si c'est à cause de la situation de la chambre 400, par rapport aux offices ... Ou si c'est la présence d'un groupe - allemand - très bruyant qui a écourté m'as nuit, mais c'est une raison suffisante pour ne pas recommander cet hôtel !!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos remarques avec intérêt, et sommes ravis que vous vous soyez senti bien accueilli par nos équipes.
Nous déplorons que votre nuit ai été écourtée par des bruits intempestifs et comprenons que cela ai quelque peu gâché votre séjour ; au regard de la situation de cette chambre, ce ne peut être lié à l'office à l'autre extrémité du couloir, mais peut-être en effet, à des clients "enthousiastes" et bruyants. Aussi, croyez bien que c'est un événement exceptionnel, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre belle ville.

Bien à vous,
Nathalie PETER
Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°23 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.