“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 46 sur 128 hôtels à Strasbourg
Bruxelles
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Séjour de deux nuits dans cet hôtel Mercure. Situation idéale pour partir à la découverte de Strasbourg. Parking tout à côté avec prix spécial pour les résidents du Mercure.
Petit soucis d'insonorisation car nous logions du côté ou se trouve un gros chantier, donc la grue dès 06h30.
Chambre au 6ème..........resto petit déjeuner au 7ème donc brits de talons dés 06H00.......évitez le 6ème et votre séjour sera parfait.
A noter l'extrême amabilité et gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Pas au 6ème car resto au 7ème
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le sourire de nos équipes ait contribué au bon déroulement de votre séjour au Mercure Strasbourg centre, et je leur transmets votre message, car votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Bien à vous,

La Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtel bien situé à un quart d'heure de marche de la gare et à une centaine de mètres de la place Kléber et du départ des visites des marchés de Noël de la vieille ville !
Chambre confortable avec une très agréable douche sur dimensionnée ! Accueil chaleureux par des hôtesses coiffées du bonnet "père noël " !
Petit- déjeuner sur le toit avec vue sur la cathédrale !
Accès au bar du Sofitel par un couloir direct !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Chère madame, cher monsieur,

Mon équipe et moi vous remercions beaucoup d'avoir posté ce commentaire, qui nous est très agréable et encourageant.
Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Strasbourg centre, peut-être à une autre occasion, comme "Strasbourg mon Amour", du 13 au 17 février prochain.
Bien cordialement,

Nathalie Peter,
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

C'est la 2ème année que nous allons dans cet hôtel... Bien situé, tout peut se faire à pied. Le personnel est sympa et les chambres, bien que standards, sont accueillantes. Bref, c'est un hôtel que nous pouvons conseiller. Un conseil, choisissez la formule express pour le petit déjeuner, pas chère et suffisante pour se mettre en route pour la journée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité... et espérons vous revoir l'année prochaine !
La satisfaction de nos clients étant notre préoccupation quotidienne, il nous est agréable de savoir que vous appréciez notre accueil.

Quant aux petits-déjeuners, il est vrai que nous proposons plusieurs formules afin de contenter tous les appétits : le grand buffet Mercure, au 7ème étage de notre hôtel, pour les grandes faims (avec des produits locaux, un pôle Bio etc ...), 2 formules en room-service (Bio ou traditionnelle), et une formule express. Désormais, nous proposons aussi notre petit-déjeuner Buffet à tarif promotionnel, exclusivement sur notre site Web et sur certaines périodes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
bien à vous,

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Hotel situe a 2 pas de la place Kléber ,simple a trouve avec un parking souterrain.L Hotel est a rafraichir en revanche les chambres sont refaites la literie très bonne.Je vous conseille cet Hotel pour partir a la découverte de cette superbe ville aux décorations de Noël merveilleuses

• Séjour du novembre 2012
Cher client,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Strasbourg, capitale de Noël, et à fortiori dans notre hôtel Mercure Strasbourg Centre... Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire, et espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville.
Les marchés de Noël sont d'ailleurs ouverts jusqu'au 31 décembre inclus.
Bien cordialement,

NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Séjour de 2 nuités à l'ouverture des marchés de Noël.

L'hôtel est difficile à trouver car le GPS ne repérait ni la rue Thomann ni la rue Marbach ! Les travaux du magasin Printemps, l'absence de panneau indicatif et la complexité du passage du tram dans la ville ont eu pour conséquence qu'il nous a fallu une heure pour aboutir à l'hôtel.

Passé cet épisode, le personnel de la réception totalement féminin était incroyablement sympathique et efficace. Quel plaisir !

La chambre était très agréable, la literie confortable et la salle de bains en bon état.

Le petit-déjeuner était bon. Le personnel sympathique et avenant. La localisation au dernier étage avec vue sur les toits de la ville est une bonne idée. Il donne une luminosité supplémentaire au local.

Nous avons utilisé le garage de l'hôtel bien sécurisé. Il est vrai que les emplacements sont étroits et peu nombreux mais ce ne fut pas un problème pour nous.

En usage piétonnier, l'hôtel est très bien situé pour accéder au coeur de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster cet avis, et vos compliments sur la sympathie de nos équipes. D'ailleurs, j'ai immédiatement partagé vos commentaires avec elles, car votre appréciation est un encouragement à persévérer et à personnaliser toujours mieux notre accueil.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Strasbourg Centre,
recevez l'expression de nos meilleurs sentiments.

Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes des clients réguliers de cet hôtel (environ 3 fois par an) et apprécions son emplacement ainsi que le confort des chambres.
Le seul point négatif est l'étroitesse des places de garage ainsi que leur nombre limité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité, ainsi que d''avoir pris le temps de partager votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Strasbourg,
Bien à vous,
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est propre et bien tenu, les Check In et Out sont réalisés rapidement et avec le sourire.
La chambre était grande, propre et le matériel entretenu. On peut regretter un écran TV un peu petit et le manque de pantoufle.
La literie est très bonne.
La salle d'eau est agréable et il y a de l'eau chaude en suffisance.
Le petit déjeuner buffet est assez varié avec quelques éléments Bio, ce qui est un plus

• Séjour du novembre 2012
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

merci mille fois pour vos commentaires, qu'il m'a été très agréable de partager avec mes collaborateurs.
La satisfaction de nos clients étant notre préoccupation de tous les instants, il nous est toujours très agréable de savoir que nous avons contribué au bon déroulment de votre séjour à Strasbourg.
A bientôt dans notre hôtel,

Nathalie Peter,
Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°25 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.