“Un hôtel qui tient ses promesses” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°45 sur 130 hôtels à Strasbourg
Clichy, France
“Un hôtel qui tient ses promesses”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Une chambre chic, design mais simple. Tout est propre, la salle de bain encore plus. Lit très confortable, chambre calme. Je n'ai pas mis 5 étoiles pour les parties communes qui sont un peu vieillottes.
Le ptit dej en chambre au même prix c'est bien, 16,90€ reste quand même un peu trop cher (viennoiseries qui ont du être entreposées avec de la nourritures qui sentait fort et ça avait pris l'odeur). Personnel très sympa.
Vraiment ravie de cette nuit d'hôtel. Allez y les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Merci 1000 fois pour ce commentaire, qu'il m'a été agréable de partager avec mes équipes, notamment des étages concernant la propreté.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la bonne humeur de nos collaborateurs.

A bientôt au Mercure Strasbourg Centre,
Une très belle année 2013 à vous.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel bien placé au tarif prohibitif.. Peu de rapport entre le prix pratiqué et le rendu..
Classification 4 étoiles étonnante .
Petit déjeuner en salle correct et varié..
Parking partagé avec le Sofitel voisin, vite saturé.

Madame, Monsieur,

Merci avant tout de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous vous informons qur vous pouvez bénéficier de tarifs attractifs et de promotions à certaines périodes de l'année moins chargées que les Marchés de Noël. Rendez-vous sur nos sites qui vous donne la "garantie du meilleur prix".

Mon équipe et moi vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année,
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Il ne faut pas s'arrêter au style un peu vieillot et défraîchi très années 70. L'hôtel est situé dans une petite rue tranquille à proximité immédiate du vieux Strasbourg. La literie est d'excellente qualité, les chambres parfaitement insonorisées. La salle de bain est un peu vieillotte également, mais parfaitement propre. Parfait pour une bonne nuit de repos après une épuisante journée sur le marché de Noël.

Cher client,
Nous vous remercions pour votre confiance, et tenons à partager avec vous nos projets d'embellissements du hall, de nos couloirs et des quelques salles de bain non-encore rénovées, dès 2013. Nous sommes heureux qur vous ayez pu profiter de la proximité immédiate du vieux Strasbourg pour découvrir la ville, ses marchés et ses illuminations de Noël.
Alors à l'année prochaine... et un très beau Noël à vous.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un hôtel idéalement situé, sur la grande île, à deux pas de la place de l'Homme de fer, dans un micro-quartier très discret et à l'abord immédiat ... un peu tristounet.
C'est toutefois la promesse de nuitées calmes dans un hôtel dont les chambres sont très confortables.
Une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre établissement, malgré sa situation en plein coeur de ville et l'effervécence des Marchés de Noël.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Strasbourg centre dans un avenir proche.
Bien cordialement,

Ecublens, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

service en ordre,
la chambre était propre, en ordre, seul le lit pas très bien refait
la situation de l'hôtel est parfaite surtout pour se balader à pieds et en cette
période de fêtes.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chers clients,

Merci 1000 fois pour votre message.
Après cette escapade à Strasbourg, "capitale de Noël", nous vous souhaitons, ainsi qu'à tous nos clients, de tès belles fêtes de fin d'année, et vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

Bien sincèrement,
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Séjour de deux nuits dans cet hôtel Mercure. Situation idéale pour partir à la découverte de Strasbourg. Parking tout à côté avec prix spécial pour les résidents du Mercure.
Petit soucis d'insonorisation car nous logions du côté ou se trouve un gros chantier, donc la grue dès 06h30.
Chambre au 6ème..........resto petit déjeuner au 7ème donc brits de talons dés 06H00.......évitez le 6ème et votre séjour sera parfait.
A noter l'extrême amabilité et gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Pas au 6ème car resto au 7ème
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le sourire de nos équipes ait contribué au bon déroulement de votre séjour au Mercure Strasbourg centre, et je leur transmets votre message, car votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Bien à vous,
Directeur

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°27 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.