“En plein centre mais....” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°45 sur 130 hôtels à Strasbourg
Le plessis pâte
“En plein centre mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel un peu vieillissant pour un mercure. le petit déjeuner est cher mais très copieux avec une terrasse agréable
Hôtel situé en plein cœur de Strasbourg donc pratique pour visiter.

2 déceptions : J ai laissé un vêtement dans la chambre à mon départ qui n a jamais été retrouvé (j ai du rappeler 3 fois alors que l on m avait confirmé que l on allait me tenir informé(?)...Ma carte fidélité n a pas été créditée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

nous vous remercions avant tout pour avoir pris le temps de partager cet avis, dont nous avons pris connaissance avec intérêt.
Sachez que des rénovations de nos espaces généraux sont d'ores-et-déjà entamés, et que vous pourrez découvrir un Mercure Centre tout neuf dès avril 2014.

Afin que vos points fidélité vous soient crédités dès que possible, et afin de résoudre le problème de votre vêtement, je vous invite à reprendre contact dès maintenant avec moi par mail à l'hôtel.

Dans cette attente, recevez l'expression de nos meilleurs sentiments.

Nathalie PETER
Directeur

Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un ascenseur à partir du parking serait le bienvenu. Le transport des bagages depuis la voiture n'est pas facile
Personnel d 'accueil très aimable et efficace.À l'écoute des clients
Chambre spacieuse fonctionnelle
Terrasse de la salle de petit déjeuner agréable par beau temps

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,

merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à vous garer dans un premier temps devant l'hôtel, afin de décharger vos bagages avant d'aller au parking, ou de solliciter l'aide de nos réceptionnistes, qui se feront un plaisir de les prendre en charge.
A très bientôt au Mercure Strasbourg centre,

Bien à vous,
Nathalie Peter
Directrice
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions une très belle chambre (surclassement dû à la carte Accor Platinum) avec vue sur la cathédrale. Petit déjeuner sur la terrasse du restaurant au 7ème étage au soleil matinal avec toujours vue sur la Ville. Notre télévision étant tombée en panne pendant le défilé du 14 Juillet, on nous a offert le parking. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur entre celui-ci et la réception. N'étant restés qu'une seule nuit, il est impossible de donner des notes pour chaque poste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons également que vous ayez pu découvrir le confort de nos chambres Privilège grâce à votre carte le Club Accor Hotel, le surclassement étant l'un de ses nombreux avantages.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt à nouveau au Mercure Strasbourg Centre,
Bien cordialement,

Nathalie Peter
Directrice

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°27 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.