“un peu déçu” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°49 sur 130 hôtels à Strasbourg

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

situé près de la place Kleber (rue voisine au calme) donc parfait pour le shopping et pour sortir le soir. A 2 arrêts de tram de la gare (arrêt homme de fer) donc accès pratique. Accueil souriant et très sympa du personnel de la réception. La chambre est petite mais jolie et bien décorée (grandeur des chambres IBIS). Les couloirs de l'hôtel sont en réfection....ouf c'est pas du luxe. La salle de bains mérite aussi une rénovation ! Le petit déjeuner est au 7e étage, cher mais copieux. Sommes arrivés juste après le passage d'un groupe.....oh horreur ! tout avait été littéralement dévasté (sans compter tout ce qu'ils avaient ramassé pour leur pic-nic) ....mais le personnel a recomposé rapidement tout le buffet !

Astuce pour la chambre : insister pour avoir une chambre avec un bow-window......et pas une chambre avec une mini-fenêtre car...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation idéale du Mercure Centre en plein coeur de la grande Ile de Strasbourg, ainsi que l'accueil de nos équipes.

En effet, nous entamons avec bonheur la réfection des couloirs et du lobby de notre hôtel, ainsi que, début 2014 et conformément à vos attentes, les quelques salles-de-bain non encore rénovées.

Nous vous invitons donc à (re-)découvrir le Mercure Strasbourg Centre en 2014, peut-être pour Strasbourg Mon Amour (du 7 au 16 février 2014), manifestation à l'occasion de laquelle mille surprises et attentions seront réservées aux amoureux, à l'hôtel et dans la ville.

Bien cordialement,
Nathalie Peter
Directrice
Bevaix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits du 23 au 25 août 2013. L'hôtel est très bien situé au centre de Strasbourg. L'accueil est chaleureux et les explications sur la ville et l'hôtel intéressant. La chambre est agréable et décoré avec goût, la salle de bain n'est pas a la hauteur de la chambre et un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal, mais rien de catastrophique. La literie est excellente, Tv, minibar, sèche cheveux sont à disposition. Le parking est à disposition moyennant un petit supplément, accès direct depuis l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et bien diversifié. La terrasse n'est pas très grande mais si vous êtes assez tôt au petit déjeuner vous pourrez le prendre sur la terrasse avec une vue sympathique sur Strasbourg et sa cathédrale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles. Notre équipe est à votre disposition pour faciliter votre séjour dans l'hôtel et dans la ville.
Nous sommes heureux aussi que vous ayez pu profiter de notre terrasse au petit-déjeuner.

Si votre séjour vous a plu, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle ville,
Bien sincèrement,

Nathalie Peter
Directrice

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg Centre

Adresse : 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°24 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.