“Pb de sécurité” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 47 sur 128 hôtels à Strasbourg

Crochte
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé cinq minutes en tram depuis la gare. Le personnel est au petit soin: nous avions acheté un bon vin alsacien au marche et la personne de l'accueil nous a fournie un tire bouchon et deux verres! Propreté irréprochable. Attention la salle du petit déjeuner est petite.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Un immense merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant.
Au plaisir de vous revoir à Strasbourg, peut-être à l'occasion des festivités autour de "Strasbourg mon Amour" du 7 au 14 février 2014 ?

Bien à vous,
Nathalie Peter
Directrice
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien situé au centre de Strasbourg, cet hotel dispose d'un parking payant mais idéal pour une escapade de quelques jours. Le personnel est accueillant, souriant et clairement a votre service. La chambre n'est pas immense mais bien décorée et fonctionnelle. Les couloirs sont vieillissants mais est ce le principal ... pas pour nous. Le déjeuner est varié et servi au 7 e étage dans une salle bien lumineuse et agréable. Un bon hotel et une mention spéciale a tous le personnel, de la réception, à la femme de ménage souriant et avenant. Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : attention travaux en cours dans les rues avoisinantes rendant l'acces difficile en voiture
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes ; elles seront enchantées d'en prendre connaissance. Votre satisfaction est en effet notre meilleure récompense, et un encouragement à persévérer.

A bientôt à Strasbourg, pour découvrir en 2014 le Mercure Strasbourg centre rénové.
Bien à vous,

Nathalie Peter
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Novotel Strasbourg Centre Halles
N° 38 sur 128 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 20 sur 128 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 34 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
N° 17 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°23 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.