“Très bien” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 47 sur 128 hôtels à Strasbourg

Valencin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre, dispose d'un parking souterrain, les petits déjeuners sont extras, au dernier étage de l'hôtel, on domine Strasbourg. Les chambres sont spacieuses et d'un grand confort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, et notre petit-déjeuner au 7ème étage de l'hôtel.

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2014, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg Centre, peut-être à l'occasion de "Strasbourg mon Amour" du 7 au 16 février prochain.

Bien à vous,

Saint-Sebastien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Plein centre ville de Strasbourg, le secteur est en gros travaux, mais tout s'arrête en fin de journée. L'hôtel se situe en "second rideau" dans une rue non commerçante, donc +calme.
Accès très simple de l'aéroport d'Enzheim : j'ai pris un TER vers la gare centrale de Strasbourg puis le tram, arrêt "Homme de Fer".... 5mn à pieds de l'hôtel (35 mn en tout).

Très bon accueil, malgré un temps de "flottement" lié à ma demande spécifique lors de la résa via internet : à savoir une chambre avec bow Windows...plutôt définie (et donc connue) sous l'appellation "alcôve"...que l'on m'a finalement attribuée au 4ème étage.

La chambre : beau volume et déco intérieure design. Une double porte garantit une meilleure insonorisation intérieure. Bonne insonorisation extérieure.
Petits bémols:
. A mon arrivée le grand miroir de porte de salle d'eau était constellé de traces (genre gouttelettes) et le miroir rond grossissant barbouillé d'un (très) mauvais essuyage...4 jours plus tard, rien de changé...
. Dans la douche il n'y a absolument rien qui permette de poser soit un savon, soit les petits tubes de gel ou de shampooing de l'hôtel... Même sur la robinetterie cela ne tient pas !

Excellent petit déjeuner en terrasse au 7eme étage, dans une salle qui aura, elle aussi, besoin d'un petit "coup de jeune"...
Très bonnes pâtisseries régionales.

Très bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour Strasbourgeois.
Nous vous informons également que les locaux communs de notre hôtel (couloirs, lobby, salle petit-déjeuner) seront entièrement rénovés au 1er trimestre 2014, dans un esprit moderne mais local.

Nous espérons avoir l'occasion de vous faire redécouvrir Mercure Strasbourg centre courant 2014.
Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle nouvelle année...

Bien sincèrement,
Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très céntral (derrière le printemps) tout est accessible à pied. Personnel très aimable, chambre bien équipée , éviter cependant le 6 eme étage : la mise en place des tables de petit déjeuner au 7 eme est un peu bruyante.

Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis.
Nous vous informons avec plaisir que des notre salle petit-déjeuner sera rénovée au mois de février prochain, et que dès lors il n'y aura plus de problème d'insonorisation au 6ème étage.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014, qui, nous l'espérons, vous ramènera à Strasbourg.

Bien à vous,
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel est situé dans une petite rue et nous avons eu bien de la peine à le trouver(malgré le Gps) ! Par contre il est vraiment au centre, à côté du Printemps et des galeries Lafayette.
Personnel très sympathique.
Chambre petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner trop cher.!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster cet avis, et sommes heureux que vous ayez apprécié l'acceuil de nos équipes et notre localisation hyper-centrale.
Pour l'accès à notre hôtel, il est parfois plus aisé d'indiquer le rue d'entrée du parking, à savoir "Rue Marbach" dans le GPS.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, peut-être à l'occasion de "Strasbourg Mon Amour" en février 2014.
D'ici là, nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes.

Directrice

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°23 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.