“Bon séjour” 5 5 étoiles

N° 44 sur 129 hôtels à Strasbourg
Yutz, France
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon hôtel, bien situé près du centre ville. Les réceptionnistes sont accueillantes et de bon conseil. Très bonne literie.
Très bon petit déjeuner-buffet comprenant sucré ou salé pour tous les goûts

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bien cher client,

Merci beaucoup pour commentaire très agréable.
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre localisation en plein coeur de ville et notre petit-déjeuner.

Nous vous souhaitons une excellente année, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à Strasbourg.

Bien sincèrement,

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel situé idéalement en centre ville donc à portée de tout, génial ! La chambre est de bonne qualité, la literie bonne. Un bémol toutefois, il fait une chaleur suffocante et impossible de régler la température ! nous avons été obligés de laisser la fenêtre ouverte.
Petit-déjeuner copieux et très varié, nous nous sommes régalés ! Le personnel est souriant, disponible et courtois.
Nous avons passé un agréable séjour et y reviendrons !

Cher client,

1000 mercis pour votre commentaire !
Il est vrai que ce temps clément et la douceur que nous connaissons sont exceptionnels à Strasbourg en décembre !
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, que nous vous invitons à re-decouvrir très bientôt relooké !

Bien à vous,
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour information les animaux ne sont pas admis dans la salle du petit déjeuner. La pièce ressemblait plus à une cafeteria bas de gamme plutôt qu'à un hôtel. Le petit déjeuner était cependant correct. Le parking en sous sol ne dispose pas d'ascenseur. La télé dans la chambre était ridiculement petite. La chambre ne correspond pas au standing. Le fenêtre frottait sur le plafond. Seuls points positifs son emplacement et la literie. La personne a l'enregistrement était très sympathique (helene me semble-t-il) les autres étaient totalement absents ou transparents. Pour le prix mieux vaut aller ailleurs. Pas de bar pas de restaurant ni de salle de fitness.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, et vous présentons nos excuses si les services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous préciser que les animaux sont acceptés dans l'hôtel ; cependant, en période de très forte affluence comme les marchés de Noël à Strasbourg, et pour le confort des autres clients, il est en effet peu recommandé de les emmener au petit-déjeuner.

Nous avons le plaisir de vous informer que le Mercure Strasbourg Centre verra son lobby, ses couloirs et la salle petit-déjeuner entièrement rénovés et re-lookés dès le 1er trimestre 2014. De nouvelles télévisions en 42 pouces équiperont très prochainement toutes nos chambres.

Nous vous invitons alors à venir redécouvrir notre hôtel...

D'ici là, nous vous souhaitons une très belle nouvelle année,

Valencin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre, dispose d'un parking souterrain, les petits déjeuners sont extras, au dernier étage de l'hôtel, on domine Strasbourg. Les chambres sont spacieuses et d'un grand confort.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, et notre petit-déjeuner au 7ème étage de l'hôtel.

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2014, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg Centre, peut-être à l'occasion de "Strasbourg mon Amour" du 7 au 16 février prochain.

Bien à vous,

Directrice

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°27 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.