“Très bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°45 sur 130 hôtels à Strasbourg
Koné
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A 2 pas du centre ville, mais quelle galère pour le trouver même avec le GPS!!!!
Très bon accueil et personnel sympathique.
L'accès au parking, sans ascenseur, avec les bagages pas aisé.
Nous avons eu la malchance d'arrivée dans un hotel en plein travaux.

Astuce pour la chambre : se renseigner si l'hotel est en travaux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Les travaux de rénovation, entrepris pour le confort de nos hôtes et pour redonner de la modernité à notre établissement, touchent à leur fin ! Aussi, nous vous invitons à venir redécouvrir le Mercure Strasbourg Centre relooké...
A toutes fins utiles, nous vous précisons qu'il est plus aisé de trouver l'hôtel si on indique dans le GPS l'adresse de l'entrée du parking à savoir la rue Marbach.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos hôtels Mercure.
Bien cordialement,

L'Isle-d'Abeau , France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Après une demi-heure de galère pour arriver à trouver l'entrée de la rue (même avec un GPS!), on a été très bien accueillis. Les chambres sont grandes, le parking petit mais privé et en sous-sol. Tout est propre et le personnel d'étage est discret. L'hôtel est très bien situé dans une rue calme mais à 2 pas du tram et à 10 min à pied de la cathédrale et de la Petite France. Seul petit bémol: le petit déjeuner, même si ce dernier était bien garni. Je pensais avoir plus de spécialités régionales (seulement 2 et les mêmes sur 3 jours), le choix entre 2 salades de fruits et les fameuses petites crêpes que je prends toujours dans ces hôtels. J'ai fait sans mais j'étais déçue. Cela reste un bon séjour tout de même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

merci pour avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et notre localisation hyper-centre.

Pour une autre fois, et afin de vous faciliter l'accès, il vaut mieux indiquer dans le GPS la rue de l'entrée du parking à savoir "rue Marbach".

Enfin, concernant le petit-déjenuer, nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques, car elles sont enrichissantes et contribuent à l'amélioration de notre offre.

Bien à vous,

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est pourtant situé dans une rue censée être calme mais des groupes d'individus squattent en bas le soir jusque tard en écoutant du rap. Et la cerise sur le gâteau… c'est un hôtel qui accueille des groupes de jeunes espagnols ou allemands extrêmement bruyant jusqu'à 1h du matin qui fument dans les chambres, hurlent aux fenêtres et écoutent de la musique très forte. Le personnel ne fait rien du tout à ce propos. Pour un quatre étoiles, c'est inadmissible. Si vous voulez dormir un peu, ce n'est pas le bon endroit !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous présente mes sincères excuses et suis désolée que votre séjour ait été perturbé par un groupe de jeunes gens mal élevés. Soyez assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous proposons habituellement. Nous ignorions malheureusement à la réservation qu'il s"agissait d'étudiants, car nous évitons en principe le risque de faire subir des perturbations à nos hôtes.
D'ailleurs, vous pourrez lire via les autres commentaires que c'est un événement tout à fait isolé et exceptionnel. D'habitude, nos clients apprécient le calme même si nous sommes en coeur de ville et proche du centre historique.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service relation client de l'hôtel afin que nous puissions échanger à ce sujet.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre maison et de vous offrir un service irréprochable, dans un hôtel entièrement rénové.

Bien sincèrement,

Athis-mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Trés bien situé en centre ville à proximité des transports en commun. Un peu caché de la rue principale ce qui laisse la tranquilité...Il y a des commerces à proximité. Le service d'étage est discret et efficace la literie est un bonheur et le peu de bruit venant de l'extérieur laisse place au repos!. Petit bémol, le poste de télévision trés petit pour la taille de la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

merci infiniment pour ce commentaire.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense !

Sachez que nos téléviseurs vont laisser place à des écrans 42 pouces courant 2014.

Aussi nous espérons vous revoir très vite dans notre belle ville de Strasbourg,

Bien sincèrement,
Directrice

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°27 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.