“Accueillant” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 44 sur 129 hôtels à Strasbourg

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A deux pas du centre ville hotel agreable. Accueil chaleureux. Petit dejeuner avec vue sur les toits de strasbourg et la cathedrale. Belle chambre au calme et tres bon lit. Dommage que la climatisation vehicule des odeurs... Pas tres sympathiques...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher monsieur,

nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle ville, dont nous sommes situés en plein coeur.

Vos commentaires sont très importants et nous permettent d'améliorer constamment notre service ; aussi, nous remédions en ce moment au problème que vous avez cité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Bien sincèrement,
france Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit pour 120€ avec le parking. Pour le coté central de l’hôtel c'est un rapport qualité prix correct, ne vaut pas plus.

Chambre très spacieuse, grand lit double confortable.

Accueil très professionnel et chaleureux.

Les moins: La télé de la chambre est petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Très cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis pour la communauté Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, que nous nous efforçons de rendre à la fois professionnel, convivial et chaleureux.
Nous sommes heureux de vous informer du fait que toutes nos TV seront remplacées par des écrans de 40' d'ici la fin du mois.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans la capital alsacienne,
Bien à vous,

Koné
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A 2 pas du centre ville, mais quelle galère pour le trouver même avec le GPS!!!!
Très bon accueil et personnel sympathique.
L'accès au parking, sans ascenseur, avec les bagages pas aisé.
Nous avons eu la malchance d'arrivée dans un hotel en plein travaux.

Astuce pour la chambre : se renseigner si l'hotel est en travaux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Les travaux de rénovation, entrepris pour le confort de nos hôtes et pour redonner de la modernité à notre établissement, touchent à leur fin ! Aussi, nous vous invitons à venir redécouvrir le Mercure Strasbourg Centre relooké...
A toutes fins utiles, nous vous précisons qu'il est plus aisé de trouver l'hôtel si on indique dans le GPS l'adresse de l'entrée du parking à savoir la rue Marbach.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos hôtels Mercure.
Bien cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°27 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.