“séjour agréable” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°44 sur 130 hôtels à Strasbourg

Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

un hotel idealement situé dans le centre, j'ai séjourné pour un sejour professsionnel , j'ai l'habitude des hotels....., on pose la voiture au parking de l'hotel et on se fait toutà,pied
Tout démarre par un accueil chaleureux et personnalisé...rare pour etre noté
La chambre supérieure est spacieuse,très propre, literie très confortable, salle de bain propre et récente, rideaux occultants pour bien dormir, vue sympa sur une terrasse et un jardin moderne, TV grand écran plat avec plein de chaines françaises et etrangères pour nos amis visiteurs étrangers, Le petit déjeuner copieux et varié , pains frais et briche chaude , du vrai café , et celadans un cadre très sympa avec un personnel très attentif sans etre obséquieux , d'ailleurs tout le personnel est naturellement aimable et attentif
Un bon point pur cet hotel d'une chaine que je pratique peu souvent et qui m'a donné envie de reserver plus souvent dans cette chaine, en tout vcas celuilà mérie de s'y arreter

Astuce pour la chambre : chambre superieure : très bon rapport qualtié prix
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Merci 1000 fois pour ce commentaire que vous avez pris le temps de poster et qu'il m'a été très agréable de partager avec mes équipes. Votre satisfaction et votre témoignage sont notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans un autre hôtel Mercure,
Bien à vous,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A deux pas du centre ville hotel agreable. Accueil chaleureux. Petit dejeuner avec vue sur les toits de strasbourg et la cathedrale. Belle chambre au calme et tres bon lit. Dommage que la climatisation vehicule des odeurs... Pas tres sympathiques...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle ville, dont nous sommes situés en plein coeur.

Vos commentaires sont très importants et nous permettent d'améliorer constamment notre service ; aussi, nous remédions en ce moment au problème que vous avez cité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Bien sincèrement,
france Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit pour 120€ avec le parking. Pour le coté central de l’hôtel c'est un rapport qualité prix correct, ne vaut pas plus.

Chambre très spacieuse, grand lit double confortable.

Accueil très professionnel et chaleureux.

Les moins: La télé de la chambre est petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SXBCENTRE, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Très cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis pour la communauté Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, que nous nous efforçons de rendre à la fois professionnel, convivial et chaleureux.
Nous sommes heureux de vous informer du fait que toutes nos TV seront remplacées par des écrans de 40' d'ici la fin du mois.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans la capital alsacienne,
Bien à vous,

Directrice

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Cathédrale

Adresse: 25 rue Thomann, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°27 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Cathédrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Centre
Mercure Strasbourg Centre Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.