“bien placé. Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Hotel du Dragon
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°14 sur 131 hôtels à Strasbourg
Yvelines
“bien placé. Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Avantages: bien placé et très calme. Chambre propre. Salle de bain refaite à neuf.
Points à améliorer: le wifi ne marchait pas. le petit déjeuner servi dans les chambres est un peu succint.
Hotel conseillé car bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Globalement bien, excellente situation dans la ville ( avec une très jolie terrasse ) , très bon accueil. La chambre, mansardée, était jolie et calme ( sauf lorsque l'on ouvrait la fenêtre pour respirer un peu, la nuit, car il faisait très très chaud à Strasbourg la semaine dernière !) . La literie était excellente aussi. Le seul bémol à mon avis a été le petit déjeuner : un tout petit buffet et un panier qui arrive sur la table avec trois sortes de pain ( mais je n'en mange pas ) et, pour deux, genre trois ou quatre mini viennoiseries pas top ... Quant à l'oeuf coque, pas vu, peut-être aurait-il fallu le demander, soyons justes ! Bref, j'ai trouvé cela un peu mesquin, surtout que cela " n'était pas donné " ! Mais j'ai presque honte d'écrire cela vu que le personnel était charmant, un petit réajustement de la direction quant à cette unique critique peut-être ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011 par mobile

Accueil tres sympathique , service tres pro
En résume nous y retournerons lors d'un prochain séjour en Alsace

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011 par mobile

Hotel très calme
La chambre est propre
Personnel accueillant

• Séjour du mai 2011
Bereldange
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nos deux nuits à Strasbourg ont été un enchantement grâce à vous : accueil charmant et efficace, cadre sobre et de bon goût, chambre impeccable et confortable avec une literie qui procure un vrai repos, sans maux de dos, un sommeil de rêve.
Le petit déjeuner est varié et servi dans une salle lumineuse et confortable.
Le calme de l'endroit est extraordinaire pour un hôtel situé à quelques mètres à peine du centre de la ville.
En bref : un dragon d'excellente compagnie, chaudement recommandable à tous points de vue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Très bien situé, l'hôtel réserve à ses clients un accueil soigné et constant pour qui y vient régulièrement. Service impeccable, discret et attentionné.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
ST laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

etant de jeune personne nous avons passé notre reveillon a Strasbourg, nous cherchions un hotel proche du centre et bingo le site mentionne 5min a pied de la cathedrale ce n'est vraiment pas un mensonge (apres cela depend de ca cadance).
Un service IDEAL, les receptionniste sont super nous pensions qu'en rentrant tard la personne serait grincheuse que nini le super receptionniste nous a ouvert avec un super sourire et un immense bonsoir ca joie de vivre fait plaisir a voir le lendemain de meme, cela est bien rare, et tous les autres collegue bien que plus reservé sont tres sympathique et aide pour la moindre info.
La propreté elle rien a redire, il faut avouer que c'est une tres vieille batisse, comme nous l'a specifier un des receptionniste qui y travail depuis plus de 9ans, il connait la maison sur le bout des doigt et est tres pro.
le petit dejeuner tres bien servie deja il y a un service pas besoin de se lever sans cesse a par pour le buffet, le café thé vous est apporté si vous souhaité encore quoi que ce soit aucun probleme on se pli en 4 pour vous.
Les chambres sont superbe sobre moderne de belle teinte rien a redire.
J'ai vraiment adoré ce sejour a strasbourg et il faut l'avouer le Dragon et son personnel y sont pour beaucoup, la prochaine fois je souhaiterais voir le directeur pour le feliciter et faire un brin de causette avec lui car selon le super receptionniste, il est plein d'histoire et tres sympathique.
A tres bientot le Dragon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Dragon

Adresse : 12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet
N°4 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dragon Strasbourg
Dragon Strasbourg
Strasbourg Hotel Du Dragon
Du Dragon Residence
Du Dragon Strasbourg
Du Dragon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.