“un rapport qualité/prix exceptionnel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France   |
N° 7 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“un rapport qualité/prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel 3 étoiles et elles ne sont vraiment pas volées!. Un accueil très sympathique et un service irréprochable. Le personnel est d'une très grande gentillesse et toujours prêt à vous rendre service. Ensemble très propre et très au calme à 2 minutes du centre ville. Sans oublier un tarif hyper compétitif! Bravo, pour l'hotellerie française.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Dragon du 19 décembre 2011 au 21 décembre 2011. L'hôtel est situé non loin des différents marchés de noel pour lesquels nous sommes venus. Le personnel est très agréable et sympathique .Il donne des conseils sur la visite des marchés, sur les restaurants etc...il s'occupe également du stationnement de la voiture et du parcmètre (le service d'un voiturier sans le coût). La chambre est spacieuse, nous étions quatre, même si la décoration n'était pas vraiment à mon goût.(trop sombre, couleurs ternes, entrée de la chambre pas top, là encore assez sombre avec un accès à un local technique ). Mes enfants ont été émerveillés par la vue de la neige au travers des fenêtres qui donnaient sur l'entrée de l'hôtel. En ce qui concerne le petit déjeuner, effectivement assez cher pour ce qui est proposé:
c'est un petit déjeuner que l'on prend chez soi le dimanche.Quand on vient dans une ville comme Strasbourg, l'ideal serait de pouvoir découvrir des spécialités de la région et un hôtel de cette catégorie devrait être l'ambassadeur de cette gastronomie. Comme il ne fait pas de restauration il pourrait se spécialiser dans le petit déjeuner, à mon sens cela serait un plus; petit bémol aussi pour la salle où l'on sert le dit petit déjeuner, assez froide et sans cachet et personnel juste poli!
Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'hôtel pour sa situation et le personnel de la réception

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes allés plusieurs fois à l'hotel du Dragon. Il est très bien placé, à 2 pas de la petite france. L'accueil était super, avec les petits conseil qu'il faut pour sortir et passer un bon WE, trouver un bon restau etc....Ils s'occupent même du parc mètre. Seul déception la première fois le petit déjeuner, mais à la belle saison c'est agréable de pouvoir le prendre dans le petit jardin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel très bien situé ! a 5min du centre ville, proche de la cathédrale.
Facilité pour se garer en fin de journée et gratuit après une certaine heure.

Demander la chambre 41 ! Qui est juste superbe !
En dessous du toit, des fenètres de chaque coté de la pièce.
Chambre très spacieuse, avec vue sur la cathédrale et vue sur les toits

C'est dommage que la restauration n'est pas sur place,
mais pleins de petits restaurants sont à 5 min à pied.

Le prix du petit déjeuner un peu trop chèr, cependant...

Idéal pour ceux qui veulent visiter la ville !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Avantages: bien placé et très calme. Chambre propre. Salle de bain refaite à neuf.
Points à améliorer: le wifi ne marchait pas. le petit déjeuner servi dans les chambres est un peu succint.
Hotel conseillé car bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Globalement bien, excellente situation dans la ville ( avec une très jolie terrasse ) , très bon accueil. La chambre, mansardée, était jolie et calme ( sauf lorsque l'on ouvrait la fenêtre pour respirer un peu, la nuit, car il faisait très très chaud à Strasbourg la semaine dernière !) . La literie était excellente aussi. Le seul bémol à mon avis a été le petit déjeuner : un tout petit buffet et un panier qui arrive sur la table avec trois sortes de pain ( mais je n'en mange pas ) et, pour deux, genre trois ou quatre mini viennoiseries pas top ... Quant à l'oeuf coque, pas vu, peut-être aurait-il fallu le demander, soyons justes ! Bref, j'ai trouvé cela un peu mesquin, surtout que cela " n'était pas donné " ! Mais j'ai presque honte d'écrire cela vu que le personnel était charmant, un petit réajustement de la direction quant à cette unique critique peut-être ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Accueil tres sympathique , service tres pro
En résume nous y retournerons lors d'un prochain séjour en Alsace

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dragon

Adresse: 12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dragon Strasbourg
Du Dragon Hotel
Dragon Strasbourg
Du Dragon Residence
Strasbourg Hotel Du Dragon
Du Dragon Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.