“Très bon séjour” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ; calme, bonne situation à proximité des endroits touristiques, excellent accueil du directeur et de ses employés. La chambre était spacieuse, confortable. Wifi gratuit.
Le petit-déjeuner mériterait davantage de choix (jus de fruits frais à presser, pain à griller).
Nous avons bénéficié des conseils touristiques du directeur et de ses choix de restaurants dans Strasbourg.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Chambre familiale géniale dans les combles, grande salle de bain. Accueil chaleureux, personnel courtois, M. Zimmer le propriétaire est à l'affût de nos besoins, petit déjeuner généreux. Très bien placé sans être dans le trop touristique. Recommandé sans hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à cinq minutes de la petite France et de la cathédrale, accueil très sympathique , n'hesitez pas à demander des renseignements à la réception ; le petit déjeuner est excellent , la chambre un peu petite mais la salle de bain très grande .

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Malgré les avis décevant, l'hôtel du dragon est toujours là et mon dieu qu'il est bien!!!
Les chambres sont au top, malgré la poussière nous étions ravis.
Mais le service était peu chalereux mais le petit déjeuner offrait un grand choix!
Allez-y vous ne serez pas déçu

• Séjour du décembre 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Idéalement situé aux portes de la petite france, 5min du tram, petit hotel familial très accueillant, propre. petite cour permettant de passer des moments au calme et à l'extérieur.
le propriétaire est aux petits soins. Adresse à recommander à Strasbourg centre, près de tout sauf du bruit!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hotel du Dragon est situé en plein coeur du centre historique de Strasbourg, capitale européenne. Tous les sites sont accessibles à pieds ou en tram, l'accueil y est formidable, le personnel est extremement avenant et toujours disponible pour donner des conseils sur les visites à y faire ou les restaurants où déjeuner ou diner! Grâce à ces conseils avisés, on évite le simple circuit touristique classique et on peut découvrir la ville comme un vrai Strasbourgeois.
Les chambres sont d'un grand confort, les salles de bain sont refaites avec beaucoup de gout, le petit déjeuner est à la hauteur.
Le rapport qualité prix est très bon, et l'endroit est accueillant pour un séjour en famille ou en amoureux !
A y séjourner si vous visitez Strasbourg ou ses environs !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Je me suis rendu dans cette suite grace a TRIPADVISOR!
Pour aimer, je pense qu'il faut être un touriste...
Je suis vraiment déçu de la qualité des chambres, de la prestation et du petit déjeuné.
Le bâtiment de l'hôtel est très joli et proche du centre ville. Une station de tram se situe à 200m.
Chambre : pas de charme, pas de clim, veille écran plat, salle de bain des années 90. Le lit est confortable mais il y a que des petits oreillers. Le bureau est petit, et je n'ai pas réussi à capter le wifi (chambre 12)
Petit déjeuné à 11 euros !!! Boisson chaude, jus d'orange (non pressé), pain, croissant.
Par contre, il y a une petite terrasse ombragée pour boire apéro qui est très agréable.
Conclusion : je n'y retournerai pas à cause du prix. 159€!!! Trop cher. Ça vaut pas plus de 90€ et je suis gentil...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
valdisere, Directeur général de Hotel du Dragon, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Monsieur,
La "suite"12 dont vous parlez est en photo sur notre galerie photos,ce n'est pas une suite mais une chambre de 18 m2, elle a une vue directe sur la Cathédrale, la salle de bain a été refaîte il y a 6 mois, le prix affiché dans la chambre est le prix le plus élevé quand vous ne trouvez plus une chambre de libre dans Strasbourg, depuis 5 mois le tarif en single de cette chambre est de 109 euros, pour être au Calme en plein centre-ville dans un hôtel bien tenu ce n'est pas exagéré.En espérant vous revoir car nous vous inviterons à passer une nuit gracieusement.Meilleures salutations Jean Zimmer Directeur

Vous connaissez Hotel du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dragon

Adresse: 12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dragon Strasbourg
Du Dragon Hotel
Dragon Strasbourg
Du Dragon Residence
Strasbourg Hotel Du Dragon
Du Dragon Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.