“Excellent hôtel de Strasbourg” 4 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 128 hôtels à Strasbourg
Sydney
“Excellent hôtel de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés 3 jours à Strasbourg avec notre fille de 15 ans en janvier 08 et avons dormi à l’hôtel du Dragon, un hôtel très agréable, qui nous a fait passer un séjour encore meilleur dans cette charmante ville historique.

Il y a quelques places de parking devant l’hôtel ou bien on peut se garer à un parking pas loin. Emplacement très pratique pour aller se promener en centre-ville. Jean Zimmer, le propriétaire et son équipe d’étudiants à l’accueil sont plein de bons conseils sur la ville.

Chambres lumineuses et propres, bon ascenseur, repas sur demande mais en supplément et jardin devant l’hôtel en été. Impossible de trouver mieux à ce prix-là dans cette merveilleuse capitale alsacienne.

Greater London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Ma famille et moi avons séjourné pendant quatre jours à l'automne 2007, en pleine session du Parlement européen, à l'hôtel du Dragon. Il s'agit là d'un établissement de caractère, à l'ambiance raffinée, où tout a été prévu et organisé en vue d'assurer le confort et la quiétude des pensionnaires. Le directeur et son personnel sont présents, attentifs au moindre détail, tout en restant discrets, à l'image de la décoration des chambres et des parties communes.
Nous recommandons tout particulièrement une chambre pour couple (ou deux personnes) située au 4° étage, avec vue sur la cathédrale, poutres apparentes et petites fenêtres ouvrant sur trois des quatre points cardinaux; on y accède après avoir franchi la porte donnant sur le couloir du 4°, par un petit escalier en bois et colimaçon qui fait ainsi partie intégrante de l'espace privatif.... Si vous recherchez le calme au coeur de la ville choisissez cet établissement.

Séjour du septembre 2007
Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel bien situé. Pas loin à pied de la cathédrale et du marché de Noël. Les employés sont extrêmement gentils. Ils sont même allés garer notre voiture et mettre de l’argent dans le parcmètre pour nous sans frais supplémentaires sauf la taxe du parking. Formidable !

Belle chambre propre et bon petit déjeuner. Je vous recommande vivement cet hôtel bien situé et dont les employés sont vraiment charmants. On a tout sous la main et pour entrer et sortir de la ville c'est très facile.

Charleston, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel du Dragon est parfait pour un séjour à Strasbourg. Il est bien situé, on peut aller à la vieille ville à pied. Les chambres sont propres, très basiques et confortables. De plus, c’est un hôtel assez calme, loin des principaux axes routiers. On a fait toute la ville à pied, de la cathédrale à la gare sans problèmes. C’est un excellent choix comme hôtel et abordable en plus. On y retournera certainement à l’occasion.

angers
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Après avoir lu d'excellentes critiques concernant l'hotel nous pensions découvrir un charmant hotel de charme . Quelle n'a pas été notre deception de nous retrouver face à un batiment vieillissant et surtout une chambre très ordinaire où beaucoup de détails n'avaient rien à voir avec un trois étoiles (couvre lit élimé, salle de bain ultra basique d'une propreté loin d'être éclatante ) et enfin un accueil un peu distant. Lorsque nous avons exprimé notre deception quant aux prestations de l'hotel rien n'a été fait pour nous encourager à revenir ou pour pallier à notre mécontentement
On doit pouvoir trouver mieux pour le même prix.

• n'a pas aimé — le rapport qualite-prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est le rêve quand on vient de faire 6h de route. Il a beaucoup de charme et le personnel est parfait. La chambre était aménagée avec beaucoup de goût. Près du centre-ville, mais dans une rue calme.

East Sussex, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois que je vais à cet hôtel, la première fois c’était il y a 4 ans ou quelque chose comme ça et j’avais déjà eu un séjour inoubliable, mais ils ont encore amélioré la décoration depuis avec de merveilleuses œuvres d’art, des tableaux et des sculptures savamment disposées autour de la réception et des restaurants.

A notre arrivée, le propriétaire, Jean Zimmer, était au téléphone en train de dire gentiment à des gens que l’hôtel était au complet, c’était bon signe ! Il nous a accueillis gentiment et chaleureusement.

Après notre longue route à travers la France, nous étions fatigués. Mais après avoir pris une douche et fait un brin de toilette dans notre salle de bain étincelante et regardé par la fenêtre de notre chambre donnant sur la fameuse cathédrale de Strasbourg, nous avions retrouvé toute notre énergie. C’est incroyable de trouver un tel havre de paix en plein cœur de la ville !

Le propriétaire lui-même est sorti pour nous dire si nous nous étions bien garés ou pas. Et à notre retour plus tard dans la soirée, le réceptionniste nous a demandé nos clés de voiture et le lendemain matin, il l’avait déjà déplacée dans un parking payant et mis de l’argent dans le parcmètre !

Le petit déjeuner est un vrai régal, servi dans une belle salle lumineuse et ensoleillée, sans parler des serveuses qui sont charmantes. Nous avons l’intention d’y retourner dès que nos emplois du temps nous le permettront et ne saurions trop vous le recommander.