“L’hôtel du Dragon, un hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Hotel du Dragon
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°15 sur 130 hôtels à Strasbourg
Virginia
“L’hôtel du Dragon, un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

C’est un très bon hôtel bien situé. Pas loin à pied de la cathédrale et du marché de Noël. Les employés sont extrêmement gentils. Ils sont même allés garer notre voiture et mettre de l’argent dans le parcmètre pour nous sans frais supplémentaires sauf la taxe du parking. Formidable !

Belle chambre propre et bon petit déjeuner. Je vous recommande vivement cet hôtel bien situé et dont les employés sont vraiment charmants. On a tout sous la main et pour entrer et sortir de la ville c'est très facile.

• Suédois en premier
Charleston, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

L’hôtel du Dragon est parfait pour un séjour à Strasbourg. Il est bien situé, on peut aller à la vieille ville à pied. Les chambres sont propres, très basiques et confortables. De plus, c’est un hôtel assez calme, loin des principaux axes routiers. On a fait toute la ville à pied, de la cathédrale à la gare sans problèmes. C’est un excellent choix comme hôtel et abordable en plus. On y retournera certainement à l’occasion.

angers
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Après avoir lu d'excellentes critiques concernant l'hotel nous pensions découvrir un charmant hotel de charme . Quelle n'a pas été notre deception de nous retrouver face à un batiment vieillissant et surtout une chambre très ordinaire où beaucoup de détails n'avaient rien à voir avec un trois étoiles (couvre lit élimé, salle de bain ultra basique d'une propreté loin d'être éclatante ) et enfin un accueil un peu distant. Lorsque nous avons exprimé notre deception quant aux prestations de l'hotel rien n'a été fait pour nous encourager à revenir ou pour pallier à notre mécontentement
On doit pouvoir trouver mieux pour le même prix.

• n'a pas aimé — le rapport qualite-prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Cet hôtel est le rêve quand on vient de faire 6h de route. Il a beaucoup de charme et le personnel est parfait. La chambre était aménagée avec beaucoup de goût. Près du centre-ville, mais dans une rue calme.

East Sussex, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

C’est la deuxième fois que je vais à cet hôtel, la première fois c’était il y a 4 ans ou quelque chose comme ça et j’avais déjà eu un séjour inoubliable, mais ils ont encore amélioré la décoration depuis avec de merveilleuses œuvres d’art, des tableaux et des sculptures savamment disposées autour de la réception et des restaurants.

A notre arrivée, le propriétaire, Jean Zimmer, était au téléphone en train de dire gentiment à des gens que l’hôtel était au complet, c’était bon signe ! Il nous a accueillis gentiment et chaleureusement.

Après notre longue route à travers la France, nous étions fatigués. Mais après avoir pris une douche et fait un brin de toilette dans notre salle de bain étincelante et regardé par la fenêtre de notre chambre donnant sur la fameuse cathédrale de Strasbourg, nous avions retrouvé toute notre énergie. C’est incroyable de trouver un tel havre de paix en plein cœur de la ville !

Le propriétaire lui-même est sorti pour nous dire si nous nous étions bien garés ou pas. Et à notre retour plus tard dans la soirée, le réceptionniste nous a demandé nos clés de voiture et le lendemain matin, il l’avait déjà déplacée dans un parking payant et mis de l’argent dans le parcmètre !

Le petit déjeuner est un vrai régal, servi dans une belle salle lumineuse et ensoleillée, sans parler des serveuses qui sont charmantes. Nous avons l’intention d’y retourner dès que nos emplois du temps nous le permettront et ne saurions trop vous le recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Cet hôtel, situé tout près du centre historique de Strasbourg, offre pourtant un calme absolu. Son personnel est d'une extrême amabilité. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous en gardons précieusement l'adresse pour un éventuel futur séjour.

Famille NESME

• a aimé — la gentillesse de son personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Dragon

Adresse : 12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dragon Strasbourg
Du Dragon Strasbourg
Du Dragon Hotel
Du Dragon Residence
Dragon Strasbourg
Strasbourg Hotel Du Dragon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.