“Hotel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 130 hôtels à Strasbourg
Buchelay, France
“Hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Idéalement situé, à la fois proche des quartiers qui bougent, et des accès routiers pour ceux qui comme moi travaillent à l'extérieur de Strasbourg et ne veulent pas finir dans des hôtels sordides de banlieue!
Accueil de qualité, on se charge de tout, et notamment de garer votre voiture!
Chambres et sanitaires en excellent état et de bon goût. Literie vraiment au top!
Le charme opère dès que l'on pénètre dans la petite cour ombragée qui mène à l'accueil. La tranquillité des lieux vous fait oublier tous vos soucis.
Une adresse au top!
A Griffin

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtellerie à la francaise, bel hôtel, accueil très professionnel et très courtois, bel chambre, simple, propre et calme!!! le petit déjeuner à 12 euros, c'est vrai, peut mieux faire car peu de choix, ou simplement le laisser tel quel car très correct, mais trop cher!!! belle exposition d'œuvres, bon conseil pour les restos du quartier à découvrir, service voiturier (un vrai +), manque de quotidien, DNA, ok, mais nous ne sommes pas de Strasbourg, l'Equipe? et quotidien national serait aussi un +, à bientôt lors de ma prochaine visite!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Personnel vraiment au top, s'occupe de votre voiture pour éviter un PV
Bien situé, aux portes du centre ville. Très calme, c'est appréciable.
Par contre petit déjeuner excessif (12€) pour peu de choses, aucune originalité à part une salade de fruits frais.
J'ai eu froid la nuit début mais, pas très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

J'ai passe une nuit tranquille et reposante dans cet établissement calme et pourtant proche du centre ville.
Le petit déjeuner était très bien dansune salle plutôt agréable.
Chambre spacieuse et propre.
Parking difficile mais la disponibilite du réceptionniste m'a permis de garer mon vehicule sans soucis.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un excellent point de chute à Strasbourg. L'hôtel est en plein centre de Strasbourg, très calme avec une bonne insonorisation et il a du cachet tout en étant confortable.
Que demander de plus alors que les prix sont de surcroît raisonnables ?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

C'est une maison rouge, au calme, un hotel où le service est parfait : de l'accueil souriant, à la chambre confortable, de style contemporain, idem pour la salle de bain : c'est neuf, c'est de très bon goût, et, c'est surtout très propre.
Dans l'hotel un peu partout des oeuvres d'art qui méritent le coup d'oeil et la reflexion.
Le petit déjeuner est copieux, à discrétion, et chacun trouvera ici le "p'tit dèj'" qui lui va (ou alors vous êtes sacrément compliqué !).
Le personnel est sympathique et de bon conseil Pour les places de parking, vous en trouverez 7 ou 8 devant l'hotel et encore tout autant dans la rue perpendiculaire : Enfin quand toutes ne sont pas occupées par des gens qui ont eu la même idée que vous : Venir en voiture :-)) ; Pas de panique la personne de l'accueil nous a donné un bon conseil : celui d'aller nous garer au P+R Krimmeri, juste à côté du stade de la Meinau. Cela coûte 3,10 € (prix unique pour rentrer) et ensuite vous pouvez rester le temps que vous voulez, rien de plus, rien de moins. Cerise sur le gâteau : On vous donne autant de billet de tram qu'il y a de personnes dans votre véhicule (pour le retour à l'hotel), vous prenez le tram, vous oubliez votre voiture. Maintenant si vous souhaitez vraiment vous garer en ville, les parkings restent tout de même chers. Cet hotel est offre, à part tous les avantages cités plus haut, celui d'être centrale et d'être calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
valdisere, Propriétaire de Hotel du Dragon, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher "Philippege",
Merci de votre commentaire qui m' encourage avec l'aide de TOUT le personnel, que je remercie aujourd'hui pour son exemplarité, à continuer 365 jours par an à rendre service à toute notre clientèle.
Merci d'avoir mentionné nos oeuvres d'art choisies et accrochées avec soin, merci d'avoir parlé de notre petit-déjeuner et de la qualité de notre SERVICE qui est et restera notre cheval de bataille !!!
Bon vent à vous et meilleures salutations
Jean Zimmer
Directeur-Propriétaire
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Petit avis pour indiquer que des amis on séjourné à l'Hôtel du Dragon durant la période de noël.
L'ensemble des prestations étaient parfaites ! Service, propreté, emplacement, literie, rapport qualité/prix, ...
Bravo à l'Hôtel du Dragon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Dragon

Adresse : 12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dragon Strasbourg
Dragon Strasbourg
Du Dragon Residence
Strasbourg Hotel Du Dragon
Du Dragon Hotel
Du Dragon Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.