“Tout pour plaire!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 128 hôtels à Strasbourg
Veyrier, Geneve, Switzerland
“Tout pour plaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La location de cet hôtel est idéale! Une fois confié notre voiture au service de voiturier (du coup on l'oublie!), nous avons découvert la ville à pied car l'hôtel est situé en bordure du centre de la ville et ce qui a été des plus agréable! La réception à l'hôtel a été exemplaire, car arrivés fatigués après un voyage de 450 kms, nous avons disposé de suite de notre chambre pour un repos bien mérité. Nous avons reçu toutes les informations nécessaires à notre visite et cela sera avec plaisir que nous y reviendrons pour le marché de Noël! Le "patron", fort sympathique, est une banque d'informations aussi utiles que judicieuses, je vous le recommande! Pour la chambre, parfaite, la salle de bain, nickel chrome, rien ne manque à notre confort. Le petit déjeuner avec la fameuse baguette, quel bonheur!! Les tarifs sont parfaitement adaptés aux trois étoiles de cet établissement. Même en tant que client "roi", cela ne m'empêche pas de le dire merci pour tout.
A. Lefèvre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel, discret et en retrait de la rue, se révèle charmant et bien situé. Le petit jardin qui accueille les clients imprime une ambiance calme et sereine.

La chambre, bien qu'un peu petite, était très lumineuse (en angle, avec deux fenêtres) et d'une propreté irréprochable.

L'accueil et le service ont été de qualité. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

calme, propre, dans un cadre agréable, décoré de tableaux voilà un coin bien sympathique et en plein coeur de la petite france.
convient idéalement pour les affaires (c'est mon cas) et pour le tourisme en famille.
La cerise sur le gateau: le prix (excellent rapport) et l'accueil que ce soit du patron, toujours là à observer que tout va bien ou du personnel à vos petits soins.
A ne pas manquer...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Buchelay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Idéalement situé, à la fois proche des quartiers qui bougent, et des accès routiers pour ceux qui comme moi travaillent à l'extérieur de Strasbourg et ne veulent pas finir dans des hôtels sordides de banlieue!
Accueil de qualité, on se charge de tout, et notamment de garer votre voiture!
Chambres et sanitaires en excellent état et de bon goût. Literie vraiment au top!
Le charme opère dès que l'on pénètre dans la petite cour ombragée qui mène à l'accueil. La tranquillité des lieux vous fait oublier tous vos soucis.
Une adresse au top!
A Griffin

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtellerie à la francaise, bel hôtel, accueil très professionnel et très courtois, bel chambre, simple, propre et calme!!! le petit déjeuner à 12 euros, c'est vrai, peut mieux faire car peu de choix, ou simplement le laisser tel quel car très correct, mais trop cher!!! belle exposition d'œuvres, bon conseil pour les restos du quartier à découvrir, service voiturier (un vrai +), manque de quotidien, DNA, ok, mais nous ne sommes pas de Strasbourg, l'Equipe? et quotidien national serait aussi un +, à bientôt lors de ma prochaine visite!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Personnel vraiment au top, s'occupe de votre voiture pour éviter un PV
Bien situé, aux portes du centre ville. Très calme, c'est appréciable.
Par contre petit déjeuner excessif (12€) pour peu de choses, aucune originalité à part une salade de fruits frais.
J'ai eu froid la nuit début mais, pas très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

J'ai passe une nuit tranquille et reposante dans cet établissement calme et pourtant proche du centre ville.
Le petit déjeuner était très bien dansune salle plutôt agréable.
Chambre spacieuse et propre.
Parking difficile mais la disponibilite du réceptionniste m'a permis de garer mon vehicule sans soucis.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dragon

Adresse: 12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dragon Strasbourg
Dragon Strasbourg
Du Dragon Strasbourg
Du Dragon Hotel
Strasbourg Hotel Du Dragon
Du Dragon Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.