“Hotel très agreable” 4 5 étoiles

N° 9 sur 128 hôtels à Strasbourg
Chalon sur saone
“Hotel très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien place on se rend à la cathédrale à pieds. La chambre était très propre avec tout le confort. Possibilité accès Wifi.
Petit déjeuner copieux et varié. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de parking on n'a pas trouve de place autour de l'hôtel et donc nous avons été au parking privé....qui ne se trouve pas très loin.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Ayant profité des tarifs du mois d août je suis satisfait du rapport qualité prix de cet hôtel historique à deux pas de la cathédrale et de la petite France . Lit confortable. Petit déjeuner en salle rapide et assez fourni

• Séjour du août 2013
Cher Philippe C,

Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Nous proposons tout au long de l'années des tarifs préférentiels afin de faire découvrir à tout type de clientèle notre établissement. Vous pouvez nous contacter afin de réserver votre prochain séjour.

Au plaisir de vous revoir !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel du Dragon est idéalement situé à deux pas de le "Passerelle des Moulins", qui mène à la Petite France. De là, on peut visiter le centre de Strasbourg à pieds.
Les chambres sont confortables et le personnel accueillant et professionnel.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Bien que situé au centre ville, l'Hôtel du Dragon se trouve dans une petite rue, ce qui garantit calme et sérénité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Nous D,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.

Notre hôtel est apprécié pour son personnel aimable et efficace, ainsi que pour sa localisation, à 5 minutes à pieds de la Cathédrale et à 2 minutes de la Petite France. Merci d'avoir souligné ces points !

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg...

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour une seule nuit, en juin, nous avons apprécié le charme de cet hôtel typique, calme, à l'accueil sympathique et professionnel, bien placé à 5 mn à pied du centre-ville, avec un petit jardin appréciable l'été.
Le petit déjeuner-buffet très convenable (salade de fruits frais et fromage blanc d'Alsace, oeufs à la coque, différents yaourts, différents pains, viennoiseries, fromage et 2 types de jambons cru et cuit, corbeille de fruits, différentes confitures artisanales).
La chambre au design moderne et pour 4 était très propre, la salle de bains aussi et en parfait état de fonctionnement. On aurait aimé une literie plus ferme - c'est une appréciation personnelle - et nous n'avons pas connu de grosses chaleurs, mais l'absence de climatisation pourrait être problématique si cela était le cas, malgré le ventilateur en place dans la chambre, tout comme le fait qu'il n'y ait pas de mini-bar.
Nous ne pouvons apprécier le rapport qualité-prix car ce séjour professionnel était pris en charge.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin peuvent être bruyants si des clients profitent le soir de la frai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre avis laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Notre équipe est à votre disposition en continu pour tout renseignement et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelles fois.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné régulièrement dans cet établissement plein de charme et, tout en étant au centre ville touristique, très calme. A recommandé pour son accueil, son petit jardin, les chambres sont toutes différentes, atypiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
J Z, Gérant de Hotel du Dragon, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Toute l’équipe se joint à moi et vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel du Dragon pour votre séjour à Strasbourg.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos remarques constituent pour nous un retour essentiel. Elles sont pour nous un encouragement et une motivation au quotidien et quelle meilleure satisfaction personnelle et professionnelle que de savoir nos clients satisfaits !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Strasbourg !
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'emplacement de cet hotel est super et d'un excellent rapport qualité prix.
Il permet d'accèder au centre de Strasbourg à pieds, au moyen d'une belle balade.

Notre chambre était sobre et offrait le strict nécessaire pour une étape d'une nuit à Strasbourg dans un cadre agréable.

Notre réservation comprenait le petit déjeuner.
Un vrai buffet digne d'un hotel plus onéreux ( avec oeufs, fromage, jambon (cuit et cru), divers pains frais, viennoiseries, fromage blanc,yaourts (nature et fruits), salade de fruits frais, confiture artisanale).

L'Hotel nous a proposé de stationner notre moto dans une cour, pour la protéger, mais au regard de la tranquilité de l'impasse, dans laquelle l'hotel est situé, cette précaution ne nous a pas semblé nécessaire.
L'attention est toutefois à noter.

Nous reviendrons dans cet établissement, offrant beaucoup de points positifs pour une addition raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sophie77Z,

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire sur Tripadvisor et d'avoir relevé ces différents points positifs qui sont très importants pour nous et que nous travaillons à améliorer de jours en jours.

Savoir que votre séjour fût agréable est pour nous une satisfaction, mais aussi un encouragement à persévérer dans nos efforts pour rendre votre prochain passage à l'Hôtel du Dragon encore plus agréable !
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je m'y suis rendue avec mon épouse il y a près d'un an et nous en gardons encore un très bon souvenir. Le personnel était vraiment agréable et l'hôtel était très bien situé. Nous n'avons presque pas utilisé de voiture et ce pour notre plus grand plaisir! L'établissement était très charmant et le confort suffisant pour nous. Bref, si nous retournons en Alsace ce sera avec plaisir que nous y retournerons! François

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher François,

Merci d'avoir consacré un peu de temps à l'écriture du commentaire.
Votre avis nous a fait chaud au coeur et c'est un réel plaisir que de vous savoir satisfait de votre séjour à l'Hôtel du Dragon !

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade en Alsace...

L'équipe de Réception