“Le Dragon est bien fatigué” 2 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 130 hôtels à Strasbourg
Nancy, France
“Le Dragon est bien fatigué”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Type de Séjour : A deux reprises pour des séjours professionnels de 2 ou 3 nuits.

Les +:
- Tout proche du centre.
- Beau bâtiment (de l'extérieur).
- Chambres mansardées et cosy.

Les - :
- Chambres sales (toiles d'araignées et poussière).
- Salle de bains avec des traces de moisi.
- Le rideau de ma chambre tenait avec une pince à linge.
- Petit Déjeuner: l'ambiance est glaciale dans la salle et le service est long (10 min pour avoir un thé)
Trop peu de tables. Le personnel parle dans l'arrière cuisine, mais s'occupe peu des clients.
- Personnel de réception peu accueillant.
- Parking très difficile autour de l'hôtel.

Conclusion:
Il y a des améliorations à apporter à cet hôtel tant terme de tenue que d'organisation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
baraba
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Un hotel parfait pour une escapade a Strasbourg !
Situé au centre de Strasbourg sur les quais tous près des restaurants, boutiques et du musée d'art moderne.
Les chambres sont modernes et bien aménagées et c'est surprenant comme c'est calme . Le personel de la reception etait tres pro et a pris le temps de nous aider a trouver ce que nous cherchions .
Nous avons apprecié le petit dejeuner avec du bon pain de seigle, des petits pains au chocolat....On reviendra!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

pour une petite escapade en week-end, l'hôtel a une très bonne localisation. La chambre que nous avons eu était un peu petite mais très fonctionnelle et propre. Le petit-déjeuner était simple mais bon. Petit désavantage, pas de parking et donc à devoir payer le parcomètre toutes les X heures. Toutefois, le personnel de réception était charmant et d'accord de se déplacer pour aller mettre l'argent laissé à la réception dans l'horodateur. Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Venu pour un mariage avec un bébé, nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel très accueillant ou chacun sait être très agréable avec les clients, du veilleur de nuit au patron en passant par les femmes de chambres et les hote(sse)s d'accueil => très bon conseil de visite et resto. Service voiturier avec apoint du parcmètre. On est totalement chouchouté, c'est vraiment très agréable...
Très bon emplacement, A 2 pas du centre historique.
Chambre agréable et fonctionnelle, bonne literie.
Seul bémol le petit dej, un peu cher pour une qualité standard.
=> A recommander absolument !

• Séjour du août 2010
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'Hôtel du Dragon mérite le détour. Il conjugue en effet des avantages multiples. Jouissant d'une situation hors pair à 2 pas du centre historique, il se trouve néanmoins dans une rue calme. Le vénérable bâtiment de l'hôtel est restauré avec goût et dispose d'un confort et d'un agencement moderne. La cour ombragée de l'hôtel en dit déjà long sur la beauté et l'accueil de ces lieux! Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, ce qui n'est pas un problème: les bonnes adresses fourmillent dans le quartier. Le personnel des plus sympathique saura vous les indiquer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

hôtel très agréable, bien placé. décoration moderne dans une vieille maison alsacienne. chambres avec des poutres apparentes, sous les toits. belle vue sur la vieille ville. certaines chambres un peu petites.
le matin, pris juste un espresso; pas d'avis sur le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Venus pour le grand pont de la Pentecôte pour une découverte de Strasbourg avec un couple d'amis, nous avons été plus que satisfaits de l'accueil (dès notre descente de voiture) et du service. L'hôtel est admirablement situé près du centre ville (juste un pont à traverser), dans une petite impasse très calme. Aucun pb de stationnement (gratuit), accueil très chaleureux, conseils avisés pour de très bonnes tables ! Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, la literie parfaite. Propreté irrréprochable. Petit déjeuner copieux, servi soit dans une des deux salles, soit dans le petit patio, personnel aux petits soins !
Nous avons vraiment été "coocoonés" et nous sommes sentis comme chez nous.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dragon

Adresse: 12, Rue Du Dragon, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dragon Strasbourg
Strasbourg Hotel Du Dragon
Dragon Strasbourg
Du Dragon Hotel
Du Dragon Residence
Du Dragon Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.