“personnel antipathique” 2 5 étoiles

Classé n°33 sur 131 hôtels à Strasbourg
Marrakech, Maroc
“personnel antipathique”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé, déco moderne.

Personnel peu sympathique, peu professionnel et peu qualifié (sauf réceptionniste du shift du samedi 28/06 après midi, polie, sympathique et professionnelle, la seule de tout l'équipe)

Attribution de la chambre handicapée, au 1er étage, devant l’ascenseur, un weekend où le TO devait avoisiner les 20%...
Ceci est une chambre qu'on attribue généralement en dernier lieu, aux groupes ou personnes vraiment handicapées.
Demande de départ tardif à 13h. Impossible... (chose que je comprends lorsque l'hôtel est complet, ce qui était loin d'être le cas...)

Ayant travaillé plus de trois ans dans des hôtels 4* de plus de 300 chambres, je ne comprends pas ce genre d'attitude de la part de vos employés. Peu aimables, peu serviables, le service client n'est-il pas votre priorité?

Quant au check out, je n'étais pas encore arrivée au desk, que le TPE était déjà prêt avec le montant que l'on n'a même pas pris la peine de m'annoncer, ni pris la peine de me demander si mon séjour c'était bien passé.... Pas un mot de la réceptionniste..

Les formations internes quant aux standards et procédures du groupe Accor ainsi que le recrutement de personnel aimable devrait être sérieusement pris en considération...

Seul point positif à relever: le PDJ et sa diversité

En espérant que vos prochains client ne vivront pas la même expérience ...

Cordialement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LAURENT H, Directeur général de Ibis Styles Strasbourg Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame,

Vous nous aurez fait ces mêmse réproches via Accor.com, je vais donc penser qu'il s'agit d'une simple expression de votre insatisafaction de ne pas vous être vu accorder un départ tardif.
Vous semblez instruite de beaucoup de chose, notre taux d'occupation, nos procédures, etc...
Devant tant de perfection et de don de divination, je reste pantois !
Nous vous avons attribuer une chambre handicapée, qui est certes une chambres destinée aux personnes à mobilité réduite, mais qui est également une chambre supérieur, soit 23 M² au leiu de 15 M² pour une chambre standard.
Mes collègues, comme en témoigne les nombreux commentaires ici et ailleurs, sont animés de la plus grande bienveillance envers nos hôtes. Je comprends assez mal, qu'un simple refus motivé par le fait que nous ayons été dans l'impossibilité de vous permettre de quitter la chambre à 13 heures, au lieu de midi, vous incite à tant d'aigreur !

Bien à vous,

Laurent Hamm - Directeur.

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Strasbourg Centre

Adresse : 1 Quai de Paris, 67 000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°33 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strasbourg Hotel Center Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.