“Bien situé et agréable” 4 5 étoiles

N° 30 sur 129 hôtels à Strasbourg
Brie-Comte-Robert, France
“Bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel est idéalement situé dans le centre-ville, vous êtes à deux pas de la petite france et du quartier touristique de Strasbourg.
L'hôtel possède un parking privé et un partenariat avec le parking public situé à coté, vous pouvez donc vous garer sans problème.
La modernisation des ibis style et des chambres est très appréciable, douche italienne, écran plat et surtout la décoration générale des lieux.
Nous avons été très bien accueillit par l'ensemble du personnel, le petit déjeuner est très bon (viennoiseries, jus d'orange pressé,...).
Nous vous recommandons cet hôtel pour un séjour à Strasbourg.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Habitué pour des raisons professionnelles a utiliser les hôtels ibis (anciens), je dois dire qu'après une journée passée à Europa Park et une arrivée tardive ce samedi 1er Août au soir vers 23h, nous avons apprécié la qualité visuelle de la chambre (407). On a carrément changé d'époque.

La literie de bonne taille et confortable
La moquette au sol
Les couleurs et les motifs de la chambre
Le grand ecran plat
La salle de bain avec la douche italienne au top
La bouteille d'eau offerte et les sucettes sur les 3 taies d'oreillers.
On voit qu'il y a eu un gros travail de décoration...félicitations

Au niveau de l'accueil c'était très bien également car ne nous voyant pas arrivés la réceptionniste avait pris la peine de nous appeler.

Petit bémol pour le parking (8€) dont certaines lumières ne fonctionnaient pas ce soir la et pour lequel une télécommande est nécessaire. L'utilisation d'un boîtier avec code que ce soit à l'entrée ou en sortant du parking serait idéal, cela éviterai de devoir repassé par la réception pour rendre la télécommande.

Autre bémol l'ascenseur que nous avons trouve de petite taille, nous étions avec une poussette nacelle et elle rentrait tout juste, de plus celui ci allait très lentement et apparemment il n'existe pas d'escaliers qui descend de la réception au garage.

Bon point également pour le petit déjeuner...avec des bons jus d'orange ou pomme, des viennoiseries enfin tout ce qu'il faut pour partir de bon pied.

Pour la situation c'est évidement très près du centre et a environ 40 min d'Europa Park (les hôtels du Park ou a 15 min ont des tarifs prohibitifs).

Pour rechercher sur un GPS préférez Avenue du Rhin plutôt que l'adresse indique. L'hôtel se trouve a l'angle.

Excellent sejour nous recommandons évidemment.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre

Adresse: 1 Quai de Paris, 67 000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 30 sur 129 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strasbourg Hotel Center Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.