“Correct et bien placé” 4 5 étoiles

Mercure Strasbourg Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
N° 68 sur 128 hôtels à Strasbourg

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bon emplacement (face à la gare de Strasbourg), calme, super petit déjeuner buffet très garni et excellent rapport qualité prix (pass 3 jours pour deux pour visiter Strasbourg) chambre spacieuse, très bonne literie. Dommage qu'il n'y ait pas de mini bar....

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel est assez bien placé (à 10 mns à pied de la Petite France, 20 mns à pied de la cathédrale) et très près de la gare (demandez une chambre au calme sinon vue sur la gare, bruyant). Les chambres sont très mal insonorisées (nous entendions le voisin tousser et les sanitaires nous ont réveillés..), vraiment dommageable pour un hôtel "relativement" standing. L'organisation du petit déjeuner (à 15 euros tout de même..) est à revoir, l'hotel étant plein, le personnel était débordé (presque 20 mns pour avoir du café..). La prochaine fois nous choisirons un autre hôtel (nous sommes pourtant de bons clients de la chaine Accor).

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

L'Hôtel est proche de la gare et du centre ville, bien desservi par les transports. La Chambre est de bonne taille, propre et fonctionnelle. Le Petit déjeuner est copieux et varie! Idéal pour un grand week-end à Strasbourg.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Accueil impersonnel. Check-in très très lent si plusieurs personnes arrivent en même temps (et c'est souvent le cas à l'arrivée d'un TGV...)
Chambre "Privilège" spacieuse à la décoration design. Literie (king size) très confortable.
Mini bar gratuit.
Bureau avec une très belle vue sur les toits de Strasbourg.
Petit déjeuner correct même si le réapprovisionnement du buffet est trop lent : il manque toujours quelque chose.
Wifi gratuit.
Pas de parking

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel est bien situé, en face de la gare centrale de Strasbourg et à quelques minutes de marche du centre-ville.
Le personnel est très accueillant et très serviable ( ils se sont démenés pour me trouver un solution pour réparer un fermeture éclair cassée!!).
Nous avons opté pour une chambre privilège (506) avec un confort supérieur. La chambre était spacieuse mais plus de la moitié de la chambre était sous les combles, attention aux lampes en se levant le matin, elles ne sont pas très hautes et on se cogne.
Un bon confort, un grand lit très confortable comme les oreillers. 2 peignoirs moelleux (mais bien trop grand pour des personnes "moyennes"), produits de toilette en quantité.
Douche à l'italienne très spacieuse, il y aurait eu la place pour une baignoire.
Par contre, la salle de bain est glaciale, difficile de la chauffer avec juste un petit sèche-serviette.
La chambre donne coté gare et elle est un peu bruyante, c'est supportable mais ..., et les rideaux ne cachent pas correctement la lumière du jour.
Le mini-bar offert avec la chambre privilège était peu fourni en comparaison avec le Mercure de Blois.
le vrai point noir c'est la qualité du petit déjeuner, pas à la hauteur d'un hôtel Mercure, et ne valait pas les 15€.
Un vrai plus, un tarif négocié avec les 2 parking Vinci proche de l'hôtel (en face et à 100m). Nous avons payé 10,40 pour un peu plus de 24h.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

L'accueil était impeccable. Le personnel poli et gentil. La chambre manquait un peu de l'agrément souhaité du fait de la vétusté de la fenêtre. Si j'ai trouvé le rapport qualité / prix de l'h^tel moyen (peut-être dans tous les hôtels strasbourgeois au même moment), j'ai apprécié les frais de stationnement de ma voiture (17 euros pour pratiquement deux jour) très attractifs. Un objet oublié dans ma chambre m'a été envoyé dans les plus brefs délais par DHL.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.