“A conseiller sous réserves” 3 5 étoiles

Mercure Strasbourg Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
N° 65 sur 128 hôtels à Strasbourg
BOURGES
“A conseiller sous réserves”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Emplacement à proximité centre historique facilement accessible à pied. Parking public très proche à tarif réduit pour clients hôtel (voir accueil). Hall d'accueil trés agréable et personnel trés aimable. Petit déjeuner très bien. Par contre, nous avons été déçus par la chambre, de taille moyenne, mais surtout communiquante donc extrèmement bruyante. Il nous a été précisé que ce type de chambre était généralement attribué à des groupes. Dommage, surtout que nous avions réservé 1 mois à l'avance dans le cadre très intéressant du Club Acccor, ce qui aurait dû permettre de prévoir le planning!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de votre commentaire concernant la gentillesse de notre équipe.
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés lors de votre séjour ont altéré la qualité de notre prestation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Mercure Strasbourg Gare,

Mr LEVEQUE Jérôme,
Responsable Commercial

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai passé au moins une vingtaine de nuits dans cet hôtel.

Le service est très bien et l'accueil excellent.

Les chambres sont spacieuses. Demandez une chambre sur la place de la gare puisque la vue des autres chambres n'est pas très jolie. Les chambres (même celles qui donnent sur la place de la gare) sont très bien sonorisées.

Petit déjeuner classique pour les hôtels mercure.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame, Monsieur,

F FORTIN
Le Bois-d'Oingt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel classique et propre excellement bien situé. Parking Woodli à 100 mètres de l'hôtel, dépose minute devant l'hotel. Gare SNCF en face et aucune nuisance sonore. Le personnel est vraiment accueillant. J'y suis allé dans le cadre du travail.
Petit dej est vraiment très bien.
Attention il n'y a pas de restaurent dans l'hôtel uniquement un service snack mais il y a des restaurant a proximité de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.