“Mauvais rapport qualité/rpix” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°68 sur 130 hôtels à Strasbourg

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A part le chauffage que nous n'avons pas réussi à régler, l'hotel est à proximité de la gare et non loin du centre ville (15 min à pied). Le ptit déj est bon. Le service impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de votre commentaire qui nous fait particulièrement plaisir. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et retiens votre remarque concerant le chauffage.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, recevez nos meilleurs voeux pour les fêtes.

Sincères salutations,
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Hotel chaleureux, nous avons été accueillis dans un grand et beau hall avec un vin chaud et des biscuits de Noel. Les chambres ne sont pas très grandes (cela s'apprécie selon le prix payé, pour 250€, c'était un peu cher pour la chambre) mais très propres et équipées de bouilloires (un grand avantage en plein hiver), le seul souci est qu'elles sont sonores ( j'ai pu entendre un ami qui occupait la chambre voisine se moucher) il vaut mieux avoir des voisins calmes.
Concernant le petit déjeuner, buffet parfait avec des produits de bonne qualité, la pièce était un peu petite et nous n'avons pas pu trouver une table de 3-4 pers et nous sommes séparés (un peu trop préssés par le train pour attendre)
Situation géographique idéale, face à la gare et non loin du centre ville.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Sophie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, notre service et le confort de os chambres.

Je prends bonne note de votre remarque concernant les chambres communiquantes qui peuvent entraîner parfois certaines nuisances sonores, nous faisons notre maximum pour les isoler.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,
Zurich, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Le service était optimal, efficace, discret et poli. La chambre était grand confort, avec un mini-bar et une machine à café/thé. Très cosy avec sa petite fenêtre ouverture sur le toit. L’hôtel est situé près de la gare. Enfin, la literie est parfaite et petit-déjeuner très copieux et bio!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Madame, Monsieur,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Chambre ne correspondant pas à la demande. Nécessité de changer. Le personnel de la réception n'est pas au courant de l'équipement (lit double, ou lits jumeaux...).
Pas d'internet, réseau HS. Cela m'est déjà arrivé dans le même hotel. J'ai perdu 1h de temps et raté ma conférence par internet car j'ai mis en cause en premier mon matériel informatique qui au final marchait très bien.
Je souligne la gentillesse du personnel qui m'a de nouveau changé de chambre car le seul réseau internet marchant dans le lobby n'était pas fonctionnel dans la seconde chambre alouée. Pour information il s'agissait d'une chambre handicapé.
Quoi qu'il en soit et malgré une bonne action du personnel, je ne reviendrai pas dans cet hotel où les installations iinternet ne sont pas fiable.
En plus, le petit déjeuner est très quelconque pour le tarif de plus en plus cher. Pas de bacon et oeufs brouillés froids, personnel peu aimable et tres BRUYANT (tiroirs qui claquent, assiettes qui s'entrechoquent etc).
De manière générale pour une nuit j'ai laissé passé mais pour un séjour plus long j'aurai changé;
Note: les deux personnes de la réception ont été parfaites et ne sont pas en cause. Je ne leur en veux absolument pas car elles ont été souriantes, et ont tout fait pour m'arranger. Mais vous conviendrez que pour le prix, on s'attend à mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai passé juste une nuit à l'hotel Mercure de la gare à Strasbourg...acceuil chaleureux, ma chambre donnait sur la place de la gare, avec une vue plutôt jolie. Je craignais un peu le bruit mais très silencieux (bonne insonorisation) et rideaux occultants effifaces. seuls bémols, déco un peu désuète et pas de mini bar ni même de distributeur de boissons. bon petit déj. Je le conseille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Madame,

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°22 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.