“Oui mais” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°71 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Hotel bien situé. Face à la gare et au tram. Personnel agréable. L'hotel est agreable. Par contre l insonorisation est à revoir si vous avez la malchance d avoir une chambre avec une porte communicante avec la chambre d'à coté. La ca devient vite l'enfer vous vivez carrément avec vos voisins!!! A revoir surtout pour un "4 etoiles"

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, effectivement nous évitons de donner ces chambres à des clients individuels, ces chambres étant réservées aux Familles, nous possédons 4 chambres comme celles-ci, que nous attribuons en dernier quand nous le pouvons, en attendant nous doublerons d'attention quant à l'attribution de ces chambres.

Afin de nous excuser pour ces désagréments, je vous propose de vous crediter votre carte A Club en points supplementaires et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur Mercier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialemnt

F FORTIN

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Super séjour à visiter les marchés de Noël à Strasbourg. L'hôtel Mercure est à 2 pas de la gare et à quelques minutes à pieds ou en tram du centre ville. Les chambres privilèges situées sous les toits sont des plus agréables. Elles sont spacieuses avec un mini bar gratuit et machine à café. La literie est douillette.
Le personnel est pro mais pas très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner avec des produits bios est copieux.
Je recommande ces chambres pour réussir un séjour dans cette belle ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chèr(e) Phil,

Je suis heureux que votre séjour parmis nous à Strasbourg ait été agréable et vous remercie vivement du partage de votre sentiment, nous essayons d'accueillir nos clients au mieux dans une ambiance chaleureuse et confortable et vous adresse au nom de toutes les équipe nos excuses si le votre n'a pas été assez "chaleureux", Nous somme heureux d'avoir pu partager vos impréssions, c'est grâces à ces échanges que nous pouvons encore nous améliorer.

Dans l'attente de vous saluer personnellement lors d'un prochain séjour vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A part le chauffage que nous n'avons pas réussi à régler, l'hotel est à proximité de la gare et non loin du centre ville (15 min à pied). Le ptit déj est bon. Le service impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de votre commentaire qui nous fait particulièrement plaisir. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et retiens votre remarque concerant le chauffage.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, recevez nos meilleurs voeux pour les fêtes.

Sincères salutations,
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Hotel chaleureux, nous avons été accueillis dans un grand et beau hall avec un vin chaud et des biscuits de Noel. Les chambres ne sont pas très grandes (cela s'apprécie selon le prix payé, pour 250€, c'était un peu cher pour la chambre) mais très propres et équipées de bouilloires (un grand avantage en plein hiver), le seul souci est qu'elles sont sonores ( j'ai pu entendre un ami qui occupait la chambre voisine se moucher) il vaut mieux avoir des voisins calmes.
Concernant le petit déjeuner, buffet parfait avec des produits de bonne qualité, la pièce était un peu petite et nous n'avons pas pu trouver une table de 3-4 pers et nous sommes séparés (un peu trop préssés par le train pour attendre)
Situation géographique idéale, face à la gare et non loin du centre ville.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Sophie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, notre service et le confort de os chambres.

Je prends bonne note de votre remarque concernant les chambres communiquantes qui peuvent entraîner parfois certaines nuisances sonores, nous faisons notre maximum pour les isoler.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°22 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.