“PETIT DEJEUNER” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°59 sur 131 hôtels à Strasbourg

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Hotel bien situé. Face à la gare et au tram. Personnel agréable. L'hotel est agreable. Par contre l insonorisation est à revoir si vous avez la malchance d avoir une chambre avec une porte communicante avec la chambre d'à coté. La ca devient vite l'enfer vous vivez carrément avec vos voisins!!! A revoir surtout pour un "4 etoiles"

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Gare Centrale, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, effectivement nous évitons de donner ces chambres à des clients individuels, ces chambres étant réservées aux Familles, nous possédons 4 chambres comme celles-ci, que nous attribuons en dernier quand nous le pouvons, en attendant nous doublerons d'attention quant à l'attribution de ces chambres.

Afin de nous excuser pour ces désagréments, je vous propose de vous crediter votre carte A Club en points supplementaires et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur Mercier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialemnt

F FORTIN
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Super séjour à visiter les marchés de Noël à Strasbourg. L'hôtel Mercure est à 2 pas de la gare et à quelques minutes à pieds ou en tram du centre ville. Les chambres privilèges situées sous les toits sont des plus agréables. Elles sont spacieuses avec un mini bar gratuit et machine à café. La literie est douillette.
Le personnel est pro mais pas très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner avec des produits bios est copieux.
Je recommande ces chambres pour réussir un séjour dans cette belle ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Gare Centrale, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chèr(e) Phil,

Je suis heureux que votre séjour parmis nous à Strasbourg ait été agréable et vous remercie vivement du partage de votre sentiment, nous essayons d'accueillir nos clients au mieux dans une ambiance chaleureuse et confortable et vous adresse au nom de toutes les équipe nos excuses si le votre n'a pas été assez "chaleureux", Nous somme heureux d'avoir pu partager vos impréssions, c'est grâces à ces échanges que nous pouvons encore nous améliorer.

Dans l'attente de vous saluer personnellement lors d'un prochain séjour vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A part le chauffage que nous n'avons pas réussi à régler, l'hotel est à proximité de la gare et non loin du centre ville (15 min à pied). Le ptit déj est bon. Le service impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FORT1256, Directeur général de Mercure Strasbourg Gare Centrale, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de votre commentaire qui nous fait particulièrement plaisir. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et retiens votre remarque concerant le chauffage.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, recevez nos meilleurs voeux pour les fêtes.

Sincères salutations,

Vous connaissez Mercure Strasbourg Gare Centrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg Gare Centrale

Adresse : 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Gare Centrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Gare Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Gare Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.