“Sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°70 sur 130 hôtels à Strasbourg
Bruxelles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ai spécifiquement demande pour mon troisième séjour une chambre coté place de la gare et surtout pas la chambre que j avais eu lors de mon précédent séjour...rien a faire la même chambre lugubre ma été attribuée.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame,

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fortin Frédéric

Directeur

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bel hôtel, bien situé, en face de la gare. Chambres spacieuses et confortables (plateau de courtoisie, sèche cheveux, accès internet gratuit). Belle salle de restaurant, petit déjeuner délicieux. Excellent accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Un grand merci pour avoir partager vos impressions. J'ai été ravie de faire part de vos commentaires à mon équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Strasbourg et dans notre hôtel. Bien à vous.
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel bien situé,facile d’accès en voiture, grâce au parking Face à la gare et au tram. Personnel agréable. L’hôtel est agréable. La literie est douillette. Le buffet du petit déjeuner avec des produits bios est copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
FredericFortin, Propriétaire de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Josianne,

Nous vous remercions de partager votre satisfaction au sujet de votre séjour parmis nous à l'Hôtel Mercure Strasbourg Gare. Cet avis nous conforte dans nos effort pour que nos clients bénéficient d'un service impecable et repartent satisfait des prestations offertes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel très bien placé, facile d'accés en voiture, grâce au parking de la gare à proximité et chambre grande et confortable. C'est un hôtel où je séjourne souvent lorsque je suis sur Strasbourg.Belle salle pour le petit déjeuner...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher(e) Ltuaux,

Nous sommes ravis de lire que vos séjours au sein de notre établissement vous apportent satisfaction, nous mettons tout en oeuvre chaque jour avec chaque membre de nos équipes pour que les séjours de nos clients soient de la meilleure qualité possible et vous remercions de partager vos sentiments sur ce site.

avec nos remerciements les plus sincères.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Hotel bien situé. Face à la gare et au tram. Personnel agréable. L'hotel est agreable. Par contre l insonorisation est à revoir si vous avez la malchance d avoir une chambre avec une porte communicante avec la chambre d'à coté. La ca devient vite l'enfer vous vivez carrément avec vos voisins!!! A revoir surtout pour un "4 etoiles"

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, effectivement nous évitons de donner ces chambres à des clients individuels, ces chambres étant réservées aux Familles, nous possédons 4 chambres comme celles-ci, que nous attribuons en dernier quand nous le pouvons, en attendant nous doublerons d'attention quant à l'attribution de ces chambres.

Afin de nous excuser pour ces désagréments, je vous propose de vous crediter votre carte A Club en points supplementaires et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur Mercier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialemnt

F FORTIN

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°22 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.