“Superbe chambre privilège” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 130 hôtels à Strasbourg
Montreal, Quebec, Canada
“Superbe chambre privilège”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai séjourné pour affaires en juin 2013. Juste en face de la gare, génial pour attraper un train le matin efficacement! Les chambres privilèges au dernier étage ont juste été refaites et sont très agréables sous les toits. Bel équipement moderne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Gare Centrale, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai réservé sur internet.
Aucun problème à l'arrivée.
Pleinement satisfait.
Trés bien. La réceptionniste était très agréable et très serviable.
Je retiens cet hôtel pour mon futur déplacement (fin juin / début juillet)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous réservons le même hôtel à notre prochain séjour , Strasbourg est tellement sublime que nous n'avons qu 'une idée, y retourner passer un we ..... Et ce sera dans cet hôtel !
Accueil sympa, très pro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Madame,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Evreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et malheureusement celui ci ne se bonifie pas avec le temps. Les prix ont augmentés, les chambres sont toutes neuves mais l'amabilité n'est pas au RDV. Le rapport qualité prix est vraiment bas: à ce prix là, on trouve la même qualité de chambre mais avec l'amabilité de l'accueil. Je suis globalement déçue de ce Mercure et ne le conseille pas.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Gare Centrale, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame,

Sachant que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients, nous ne comprenons pas votre remarque, c'est pourquoi, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions analyser votre séjour et définir les points qui ne vous ont pas satisfait.
Notre hôtel est prévu pour entière rénovation courant 2014 afin de pouvoir encore mieux accueillir notre clientèle. En ce qui concerne les tarifs, sachez que pour l'année 2013 aucune augmentation n'a été éffectué, nos prix sont restés les mêmes que pour 2012.

Encore une Fois chère Madame, je vous invite à me contacter personnellement afin d'étudier votre commentaire et de vous laisser sur une image plus positive de notre etablissement.

Très cordialement

Jérôme LEVEQUE
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Face à la gare TGV .tres bon acceuil ,des espaces pour travailler ou se detendre .
Des prix interressants avec reservation internet .bon rapport qualité/prix.Buffet petit dejeuner copieux , personnel profesionnel et tres acceuillant .je recommande cet etablissement .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Gare Centrale, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chèr Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmis nous au sein de l'hôtel Mercure Strasbourg Gare vous ai donné entière satisfaction, et vous remercions de partager cet avis avec les utilisateurs de ce site.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement
Frédéric FORTIN
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ai spécifiquement demande pour mon troisième séjour une chambre coté place de la gare et surtout pas la chambre que j avais eu lors de mon précédent séjour...rien a faire la même chambre lugubre ma été attribuée.

Madame,

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Fortin Frédéric

Directeur
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bel hôtel, bien situé, en face de la gare. Chambres spacieuses et confortables (plateau de courtoisie, sèche cheveux, accès internet gratuit). Belle salle de restaurant, petit déjeuner délicieux. Excellent accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Gare Centrale, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Un grand merci pour avoir partager vos impressions. J'ai été ravie de faire part de vos commentaires à mon équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Strasbourg et dans notre hôtel. Bien à vous.

Vous connaissez Mercure Strasbourg Gare Centrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg Gare Centrale

Adresse : 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°22 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Gare Centrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Gare Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Gare Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.